J arrive juste de tenerife

j ais  trouver las americas   avec ma compagne très vivant et actifs   pour y vive  1 ou 2 ou 6 mois ou plus connaitre  toute sorte de nationalité je me suis un peux renseigner faire attention au arnaque soit location sur long séjour ou acheter la France et venus très complique du au taxe de plus en plus  forte   don jean est rat le bols de me faire ponctionner je voudrais bien me renseigner sur  l  immobilier

Bonjour Alain

J'ai réussi à déchiffrer votre message...  ;)

Si vous êtes intéressés par l'immobilier à Tenerife, il faudra vous mettre en relation avec des agences ou consulter les petites annonces.

Reste à savoir si vous voulez acheter ou louer. Par contre, soyez vigilants sur le lieu de résidence : Playa las Americas certes ça bouge mais vous risquez de vous retrouver dans un environnement bruyant au quotidien. Et payer le prix fort que ce soit pour une location ou un achat car vous êtes en pleine zone touristique.

Pensez à regarder les petites annonces qui figurent sur notre site
https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … /tenerife/

et n'hésitez pas à vous faire conseiller par des personnes compétentes, comme un avocat par exemple pour éviter tout souci.

Sur Expat.com vous avez un article sur le logement dans notre guide de l'expatrié et vous pouvez également lire ces conseils :

INTERESSES PAR L'IMMOBILIER EN ESPAGNE

Cliquez sur les mots en bleu pour ouvrir les liens.

Cordialement
Patricia