Recherche didier maillot, copain de régiment

Bonjour a tous! Je suis Christophe fischer , j ai 42ans et j'habite pour l'instant en métropole a Verdun dans la Meuse. Je recherche mon meilleur copain de régiment didier maillot. Il est venu en métropole en 1995 pour faire le service militaire pendant 10mois au 2eme régiment de chasseurs basé a thierville sur Meuse, nous étions ensemble mécanicien char. Malheureusement j ai perdu son adresse sur l'île. J ai peu de renseignement mais si quelqu'un le reconnais ou peut me renseigner merci de me contacter ou même lui donner mes coordonnées. Jai photos de lui mais qui datent de 1995. Merci a tous pour votre aide!!

Bonjour Christophe,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Pensez à publier une annonce dans la section des Petites annonces La Réunion sous la rubrique perdu de vue pour diffuser votre recherche. Vous aurez certainement plus de chances d'avoir quelques pistes.

Bonne chance,
Bhavna

telephone à "radio freedom" ils passent toutes les annonces ... et en general ca fonctionne assez bien.
Bonne chance

Bonjour d'accord merci pour le tuyau, c'est ce que je vais faire de suite! Bonne journée a vous
Christophe