Immobilier trop cher au Portugal

Le prix des maisons a vendre,  complétement débile, beaucoup, beaucoup trop chers, je reste en Espagne, de loin plus interessant.

Bonne retraite en Espagne puisque vous y avez trouvé votre logement à prix raisonnable, avec calme et tranquilité. ;):cheers:

J'avais tenté ma chance pour le Portugal, mais pas trouvé, les bonnes informations,  pour la location d'une maison ,  En Espagne un site nommé  Spain House  , on y trouve des milliers d'appartement et maison a louer a des prix incroyablement bas .   Belle grande maison dans la région d'Alicante sur la côte, 2 Etages, grande terrasse sur le toit , vue sur la mer , et sur la chaine de montagne, Grand living, salon cuisine équipée, 2 chambres avec placards, 2 salles de bain Machine a laver , Escalier en marbre , , Quartier  calme , trés chic.  parking voiture , 42O Euro de loyer par mois.Je suis au Paradis.  Je  n'ais rien vu de tel a

Je n'ais rien vu de tel au Portugal. Bisous

tout dépend des lieux,régions !...Alicante et sintra,Lisboa, c'est pas comparable!
chacun ses crirères !:)

Trés heureux que vous ayez trouvé votre bonheur pour 420 euros par mois (à l'année?), on vous souhaite le meilleur pour votre retraite. :top::cheers:

Attention, un très grand nombre de retraités, suite à cette information, se dirigent  très rapidement vers Alicante! On annonce déjà  des bouchons sur les accès ouest de la ville .

Nnnooonnnn?!, j'y crois pas! :joking::lol::cheers: