Comment trouver un emploi en Andalousie?

Et non rien.
Ici le mieux est de créer sa propre entreprise.
Valentine

Es-ce que vous recrutez également des personnes canadiennes de langue française?

Le problème sera le visa. Pourquoi recruter un canadien plutôt que des français ou belges qui n'ont pas besoin de visa de travail?

Bien des français viennent travailler ici au Québec. La porte d'entrée est vraiment facile. Ce n'est pas le cas pour nous en Europe.

Non, ce n'est pas simple, si on ne fait pas partie d'une catégorie en manque de main-d'oeuvre, il faut passer par la procédure de résidence permanente, qui dure deux ans!!!

Et puis bon, en Espagne, il y a 15% de chômage et 10% en Europe, donc, plus que chez vous...

Bouclair a écrit:

Bien des français viennent travailler ici au Québec. La porte d'entrée est vraiment facile. Ce n'est pas le cas pour nous en Europe.


Ah bon !  :/http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html

Comment est se possible de ne pas avoir etait payer 3 mois tu peux rien faire pour ca. Un contrat

Bonjour Fanny,

Je suis française résidant à Malaga depuis plusieurs mois. Je me débrouille en espagnol et recherche un emploi qui me permette de rester en Espagne (je précise que je vis seule avec ma fille).

Votre société recrute-t-elle toujours du personnel?

Je sais que votre annonce date déjà mais peut-être auriez-vous des contacts car j'ai tout épuisé : cours, aide à domicile, agence immobilière... Mais peu de réponses me sont parvenues.
Merci pour votre réponse.

V.

bonjour je souhaite avoir des informations sur les postes dans la province de murcie ;
merci de vos infos a bientot

lamperim a écrit:

bonjour je souhaite avoir des informations sur les postes dans la province de murcie ;
merci de vos infos a bientot


Bonjour

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com

Le forum n'a pas pour vocation la recherche d'emploi mais sur le site, vous pouvez consulter les offres d'emplois et déposer votre CV dans la rubrique Emploi

Je vous invite également à lire les articles de la rubrique Travailler en Espagne du guide de l'expatrié

Cdt,
Chrystel

bonjour je suis belge et je voudrais venir travailler a Malaga je me débrouille très bien en espagnol et en flamand pourriez vous m aider svp merci

kwitta2006 a écrit:

bonjour je suis belge et je voudrais venir travailler a Malaga je me débrouille très bien en espagnol et en flamand pourriez vous m aider svp merci


Voir la réponse au -dessus....

Bonjour

Je souhaiterais m'informer sur les réseaux éventuels pour trouver un emploi en Andalousie.
Je suis actuellement en poste en Belgique en tant que Chef de produit ( articles de décoration) et souhaiterais rejoindre mon compagnon .

Mes différentes expériences et ma personnalité m'ont amené à être à l'écoute, disciplinée, ponctuelle, diplomate et sociable.
Ces qualités sont une réelle force pour avancer en équipe et surmonter les différents obstacles qu'un nouveau projet peut rencontrer

A très bientot !
Karine

Hola

Bienvenue sur Expat.com
Pour vous aider dans vos recherches, voici un peu de lecture:
Guide de l'expatrié en Espagne- Travailler en Espagne.
Vous pouvez également consulter les offres et déposer votre CV dans la rubrique Emploi en Andalousie

Cordialement,
Chrystel

Bonjour,

Quel type de profil recherchez-vous?

J'ai de l'experience en informatique et une experience dans la vente et vis actuellement dans la region de Malaga.

Bien cordialement,

Olivier

Bonjour ,
Je travail actuellement pour une société qui recrute des personnes Française et Belge ( Flamant) .
Nous recrutons sur Séville et Malaga , si cela t intéresse n hésite pas a me contacter et je te donnerais mes coordonnées.
Bonne journée
Fanny
-@paullouisjules

Bonjour,

Je m'appelle Tatiana Didion, j'ai 36 ans et maman d'une petite fille de 8mois.je suis Belge. Je voudrais m'installer à Almuñecar dans maximum 3 ans. Je parle français, anglais assez bien ainsi que l'espagnol et je me debrouille aussi en néerlandais.

Je suis professeur de natation donc secouriste et donne des cours d'aquagym ainsi que bébés nageurs à nemo 33 à Bruxelles depuis 13 ans. J'ai une toute nouvelle voiture ainsi que mon permis bateau et radio. Je suis ouverte à toutes propositions de job. Pouvez-vous m'aider s.v.p.

Merci beaucoup.

Belle soirée.

Tatiana

Hello Tatiana,


Bienvenue !


Je suis navrée mais ce post n'est plus d'actualité. Ce membre ne s'est pas manifesté depuis les 6 dernières années, ce qui est tout à fait normal, ce fil date de 2018...


Je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet sur le forum Andalousie afin que les membres puissent vous aiguiller et de créer une annonce de recherche d'emploi ainsi que votre CV dans notre rubrique Emploi en Andalousie du site.


Bonne continuation,

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé