Qu'est ce qui vous rend heureux

Suivre mes rêves et agir en tant que membre très actif dans la société. J'aime bien aussi aider quelqu'un à réussir ou à surmonter un problème, c'est ce qui me rend heureuse et satisfaite :D

Bon courage et suivez votre rêve certainement vous allez arriver un jour à le réaliser.

Ce qui me rend heureuse c 'est de voir mes enfants heureux .

je suis heureuse quand les gens que j'aime sont heureux.

Sinon quand mon pays rayonne, quand il fait beau et quand mes clients sont heureux :)

:D;)  Coucou Malek , pour Ma part il y a énormément de choses qui me rendent heureux au quotidien, jusqu'à aujourd'hui j'ai eu La chance d'avoir une vie extraordinaire, mais pour faire simple je suis très heureux quand je ri avec les gens , des fou rires entres amis ou des moments partagés loin de tout , j'aime voyager et rencontrer les gens , donc vive la fête du Bonheur , bisous a plus 🇫🇷🇬🇧

Je suis heureux quand je bois mes premières gorgées de thé le matin, quand je vois les feuilles des arbres bouger dans le vent, les branches laissant apparaître les premières fleurs du printemps ou tomber les dernières feuilles d'automne, quand je mange quelque chose de délicieux, quand ma tête pétille d'idées plus folles les unes que les autres, quand mes rêves bercent mon esprit, quand on me sourit spontanément dans la rue, quand un chat s'arrête et m'accorde un peu de son temps, quand le ciel se borde de nuages que la lumière du soleil sublime de toute part, quand la surprise fait part à l'émerveillement, quand des choses simples se révèlent les réponses aux questions existentielles qui nous hantent.

le bonheur! vos témoignages me permet de dire que "j'oublie de me retourner pour dire je suis heureuse!" merci de vos partages qui m'ont permis d'écrire cela!

Donnez moi un grand mais enorme sachet d argent et je vous dirai ce qui me rend heureuse 😆
kidding though

Encore une qui ne sait pas que "l'argent ne fait pas le bonheur ' il y contribue oui, mais c'est tout .
Le bonheur c'est se reveille tous les matins a cote de l'etre cher ,de le voir ,le sentir ,de lui parler et rire avec lui .....de vivre ensemble .Mais l'argent c'est bien un moment puis apres ca fait devenir une autre personne ,plus aigrie ,plus fade ,hautaine et parfois haie .

kawtar1991 a écrit:

Donnez moi un grand mais enorme sachet d argent et je vous dirai ce qui me rend heureuse 😆
kidding though


BOF ,donnez moi de l'or ,que de l'or ...et des diamants aussi  ,et peut-être que je serai heureux ,enfin , au moins un moment .

pourtant je suis un candidat et ce qui me rends heureux c'est les installations en Angleterre ce sa mon rêve merci

j espere que tu connais l anglais en tout cas.

coucou a tous!
juste pour dire que il n ya pas meilleur bonheur que de se lever chaque jour en tres très bonne santé .

pour l'instant je ne le suis pas mais j'aspire à le devenir

Bonsoir, ce qui me rend heureux, c'est ma petite famille et c'est de donner aux autres.
Essayer vous verrez 💐🌹🌸🌺🌷🌻🌼

Bonjour Jackske, oui je suis Belge née à Bxl, puis j'ai habité à Kortrijken Flandre  pendant 25 ans après je suis partie sur la Wallonie a Dottignie puis Mouscron.
Maintenant je réside à Kiev en Ukraine.
Anvers et une très belle ville, j'y suis souvent allez visiter le centre-ville.
Je parle les deux langues nationales français et flamand.le francais est ma langue maternelle.
Cordialement
James B.

Bonsoir, oui tu as raisons, la Belgique est un super pays si je le compare à l'Ukraine.
Le social et le médical sont super en Belgique je me sentais en sécurité concernant la corruption qui ce passe plutôt dans les haute sphère, mais ici la corruption ce trouve partout que ce soit dans les magazin ou sur les marchés.
Pourquoi suis je partie en Ukraine :)
En Belgique je vivais seul depuis un bon bout de temps, et ayant rencontré quelqu'un de la même conviction religieuse que moi, nous avons décidé de fonder une famille.
Mais la question était en B. Ou Uk, et comme elle avait une fille ( très gentille et bien éduqué ) pré adolescente, pour ne pas perturber sont éducation et ces études nous sommes  resté ici.
Voila en court le pourquoi du comment
Mais je me rend compte que l'ont vie bien en Belgique et pourtant qu'est-ce que l'ont peut être des râleurs
J'ai discuté il n'y a pas si longtemps sur le prix de l'eau du robinet.
En Belgique l'eau du robinet est potable qui n'est pas le cas à Kiev.
Les gens râles qu'ils doivent payer 5€ et des centimes pour 1 mètre cube (1000 litres), ici comme l'eau n'est pas potable nous achetons de l'eau en bouteille de 20 litre qui nous coûte pour 5 bouteilles 205 grivnias qui fait 41 grivnias la  bouteille ce qui fait en € 1,40. Ce qui ferait pour 1000 litre 70 €.
En plus vous gagné bien votre vie, ici c'est la catastrophe, de la cette corruption.
Mais voilà mon bonheur est ici et nous sommes tous heureux ensemble malgré les difficultés.
Cordialement
James B.

Bonjour ravis d'ecouter ça pouvais vous m'envoyer aussi la lettre d'invitation?

Il y a tellement de choses qui peut nous rendre heureux dans la vie et nous apporter du bonheur.

Par exemple démarrer la journée avec un bon cappuccino :)

Voilà une belle question dont tellement de réponse peuvent surgir. Plusieurs choses peuvent me rendent heureux au quotidien, aider les autres, faire un boulot que j'adore, rires entre copain.......des joies que je nomme souvent joies temporaires Mais selon moi la joie ultime est l'acquisition d'une sagesse spirituelle afin de vivre une belle vie de famille et voir ses enfants grandir.

A méditer

D'accord avec toi sur ‘' l'acquisition d'une sagesse spirituelle afin de vivre une belle vie de famille et voir ses enfants grandir.
Un but noble de la vie
Cordialement
James B.

Merci et je suis heureux de savoir que des personnes ont cette même vision

Cordialement

pleines de choses me rendent heureux mais si je dois trier ou résumer en quelque sorte je dirai, savoir que je fais le bonheur des personnes qui m'entourent et que mon amoureuse(que je n'ai plus actuellement, celib alors) est avec moi me suffit assez.

etre honnete avec soit meme pour etre honnete avec les autres

Voyager

Ma recette du bonheur : Se lever le matin, prendre un café, aller chercher un Açai, remonter dans le hamac, prendre sa guitare et jouer  :thanks:  <===(moi devant ma guitare)

Bonjour Ricky Larson  :cheers:

Bienvenu sur le forum des expatriés.

Ta présentation sur la page de ton profil est top  :top:

Pour ton pseudo tu fais référence à un célèbre manga qui à bercé toute mon enfance  :happy:

Ton projet d'éxpatriation à l'air passionnant.

Pour le café et la musique je ne m'inquiète pas pour toi, tu y trouvera ton bonheur au Brésil :)

Au plaisir de te lire!

Aldo
Animateur Philippines

J'écoute et regarde ceci, en expatriation, en mettant beaucoup de son. Prenant le temps de vivre ces 4mn15.

L'élite, du fond du coeur de ces artistes, qui nous offrent ce bonheur.

Oblivion

https://youtu.be/wBR81BjvREc

André Rieu - Adios Nonino.
mes sensibles s'abstenir!

https://youtu.be/5_LRlPur8z8

Puis pour le spectacle !

https://youtu.be/kdhTodxH7Gw

Ce qui me rends heureux actuellement, 1f60a.svg c'est de savoir que je vais pouvoir rentrer en France (pour quelques semaines ou mois) .... Je sais c'est peut etre hors sujet mais on me demande donc je m'exprime ... (oups ça me rappelle une citation )1f604.svg

De savoir qu'un jour tout mes rêves seront réalisés💡

Trouvez des idées de sorties et faites connaissance avec d'autres expatriés

OU