Recherche Appartement

Bonjour,

Nous sommes 4 étudiants de Lille à venir effectuer un stage à Ho Chi Minh du 8 mai au 16 Juillet 2017 à PTIT (Je crois que ça se situe dans le district 1), et nous sommes à la recherche d'un appartement avec 3 chambres. J'aimerai si possible avoir certaines informations pour trouver un logement à des prix abordable.

Merci d'avance !

Cordialement
Nicolas

Bonjour Nicolas,
J'ignore si vous pouviez trouver un apt à 3 chambres à votre arrivée, en location pour un séjour de 2 mois!!!
Souvent vous pouvez louer genre de chambre pour 2 personnes pour 2 mois, le temps de votre stage à Ho Chi Minh ville.
Je voudrais juste vous donner une info concernant votre requête:
- actuellement j'ai une connaissance, propriétaire et non intermédiaire qui a des grandes chambres en location dans une grande maison rénovée dans le district 1, centre ville dans un quartier animé.
Une chambre double avec fenêtres pour 4 personnes (2 chambres séparées par une sdb) toute équipée (TV câblée, wifi, grand frigo, table, chaise, meubles de rangement, placard encastré), machine à laver et machine à sécher (shared) sur la terrasse, grande cuisine (shared), places de parking de motorbikes au rdc - à un prix assez raisonnable pour centre ville.
Prix : Ça doit être dans les 600$ > 700$/mois, électricité exclue. Un mois de caution. Il faut que je vous reconfirme. Si vous êtes intéressé pour visiter veuillez me signaler pour que je lui en parle pour vous fixer un rdv rapidement.
Ça vous plairait certainement car elle se trouve à côté du quartier 5mn à pieds où il y a beaucoup de bars à bières etc... Proximité d'un marché, de bouffe au prix local, supérette etc...
Svp me conctacter par email : xxx
car je ne vais pas souvent sur ce site.
Voilà ce que je peux faire pour vous aider entre expat´.
Sincères salutations.
Louis Ngo

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Nicolas, pensez à publier une annonce de recherche dans la section Immobilier à Ho Chi Minh du site. Vous aurez certainement des offres et pourrez comparer par la suite.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour
Si vous n'avez rien trouver vous pouvez me contacter par mail . J'ai une amie eurasienne qui loue des chambres dans le quartier 1.
Cordialement