Delais de rétractation dans le cas d'une location...

Bonjour a tous,
savez vous me dire s'il existe un délais de rétractation dans le cas d'une location en Thailand ?
je viens de louer un appartement dans un condo et je me suis engagé pour 6 mois, j'ai versé le premier mois et 2 mois de caution.
je ne trouve aucune information sur le contrat concernant un quelconque relais de rétractation...

je viens de passer ma premiere nuit et l'isolation acoustique est désastreuse... je ne suis pas certain de pouvoir rester...

help please...
merci à vous.

C'est une mention que vous auriez dû faire rédiger dans le contrat !!!
Etes-vous passé via une agence immobilière ?
Si oui, le plus simple est de les contacter...

Bonjour,

Je conseille toujours de préciser ce genre de clause dans le contrat ou arrangement, puis   d'imposer un court délai d'essai (une semaine) pour tester, voisins bruyants, chiens dans la rue, circulation, haut-parleurs du Temple, marchés périodiques, etc.

En général si vous vous engagez sur 6 mois, vous perdez votre déposit en cas de départ avant, et ils rechignent quand même souvent à vous le rendre bien qu'ayant respecté le délai, essayez de ne pas payer les 2 derniers mois, en les prévenant, lorsque vous avez scrupuleusement rempli vos obligations de location.

Bien @ vous!