S'installer et trouver un emploi en Arabie Saoudite

bonjour tous je me présente je suis algérienne  je ma pelle addala ratiba age de54ans j'ai diplôme de coiffure et asti tique +couture+cuisine traditionnel et aide soignante j'ai un rêve et de  vivre en arabie saoudi et de faire un petit proger soit ouverture dun petit restaurent des plat traditionnel ou salon de coiffure asti tique ou atelier de couture vu que j'ai une petite somme d'argent ou travailler comme aide soignante tous se que je désire et de mins taler et vivre avoir un logement  et du travail si vous pouvez m'aider a trouver quelqu'un qui puisse me donner un coup de main et me donner des information avons que je viens pour passer omera de ramadon pour que apporte tous mes papier avec moi si dieu le veux inchaa lah merci davanse

Bonjour Madame Addala Ratiba,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

je vous invite à lire les articles du Guide de l'expatrié en Arabie Saoudite, vous aurez de nombreuses informations sur la marche à suivre.

Bonne chance,
Bhavna

bonjour bhavna ravie de vous connaitre je vous remercie infiniment j'ai lue tous et j'ai con-prie Mercie c'est gentil de ta part

salam..

c'est pas facile votre demande surtout dans ce pays; il faut que tu trouve quelqu'un de nationalité saudien qui peut te préparer un contrat de travaille.