Ouverture d'un compteur électrique en Algarve (EDP)

Bonjour, je viens d'acquérir un appartement à Albufeira et sur le compromis de vente je n'ai que 15 jours pour tester tous les appareils électriques. Ceci dit, le courant a été coupé, ce qui est normal. L'agence me dit qu'ils feront la demande d'ouverture de branchement électrique le jour de la signature définitive. En outre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps il faut compter entre la demande et l'arrivée de l'électricité dans l'appartement? Normalement en France, il faut compter 72 heures d'une manière générale. Je vous remercie pour votre aide. Mercià tous.
Philippe

Bonjour
C'est aussi très rapide au portugal par contre demandez tout de suite à avoir une puissance max car sinon ils mettent d'office le mini et le micro onde + cafetière et ça disjoncte. ...! Juste ce petit conseil qui peut servir car après c'est plus long pour les faire revenir au domicile....
Bonne journée
Nadia

Nous venons de faire mettre le courant dans un appartement neuf, il a fallu 72 heures pour que le compteur soit installé. Personnel très efficace, ils préviennent par mail, très professionnels.
Bon courage
gerain33920

Bonjour je vous remercie infiniment pour votre message rassurant et intéressant.
Cordialement
Philippe