Français en Caroline du Nord

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum car je pars le mois prochain m'installer en Caroline du Nord, à Fayetteville. Je voulais savoir s'il y avait des évènements spéciaux pour la communauté d'expats français ou même étrangers, car je n'ai pas réussi à trouver grand chose sur internet ou sur les réseaux sociaux. Je serais heureuse de faire de nouvelles rencontres et de participer et d'aider à organiser des évènements autour de la région. N'hésitez pas à me contacter!
Bonne journée à tous!

Bonjour à toi

Es-tu bien arrivé en Caroline du nord et bien installé ? As-tu pris un logement meublé ? Et as-tu déjà trouvé un emploi la bas ?

La transaction France - USA n'est elle pas trop compliquée ?

Très bonne journée à toi

Bonjour et bienvenue en Caroline du Nord!

J'habite a Wilmington depuis 2012.
Regarde du cote de meetup dans ta region, ici a Wilmington par exemple il y a un groupe qui se reunit pour parler francais. J'y suis alle 1 ou 2 fois, c'etait beaucoup d'americains qui adorent la langue francaise. 2 petites filles plus tard, j'ai plus trop le temps de m'y rendre... :)

J'espere que tu vas bien profiter de ce tres bel etat des etats unis. La plage, la montagne, les breweries (si tu aimes la biere  ;), etc....

Bonjour,

Oui je suis bien installée depuis maintenant un mois. :)
J'habite chez mon copain mais je n'ai pas encore trouvé d'emploi...
Comme j'ai déjà habité à l'étranger, en Asie, et que je connais assez bien les Américains, je ne suis pas vraiment dépaysée.
Je n'ai pas encore pu rencontrer de Français ici car il n'y a pas de meetup de ce type près de ma ville...
Je profite des weekends pour visiter la région, et je pense d'ailleurs aller bientôt à Wilmington!
En tout cas la vie ici me plaît vraiment et les personnes que j'ai rencontrées sont très sympas!  ;)

Oui Wilmington est une chouette petite ville. Wrightsville Beach aussi.

Wilmington ranked a top city for tourists

Wilmington earns title of Best American Riverfront

Wilmington named one of best cities for beer drinkers

Ce site est egalement tres interessant: The Official Travel and Tourism Website for North Carolina