Les modalités pour acquérir la double nationalité turc

Bonjour,
Je m'appelle Mikail et j'ai 24ans, je voudrais savoir comment acquérir la double nationalité turque  sachant que je suis né en France que ma mère est française/turc mais pas reconnu en Turquie et que mon père est turc  né en Turquie qui m'a reconnu en France mais pas en Turquie.
De plus mes parents sont divorcés et je n'ai plus contact avec mon père malheureusement.
Si vous pouvez m'éclairer, merci.
Cordialement.

Bonjour,

Vous etes donc francais et vous voulez obtenir la nationalite turque aussi? C est ca?

Dans ce cas vous allez au Consulat Turc et vous,leur posez vos questions sur les demarches et formalites.  Il faudra surement produire des justificatifs de filiation etc..(acte de naissance, justifs de vos parents et autres)...mais ca regarde les autorites Turques.

Vous pou ez aussi demander sur le forum Turquie du site.

Bon courage.

Bonjour
Je suis nouveau sur le site Comment puis je faire pour accéder à Turquie ? SVP
Merci pour vos reponse.
Justement j'aimerais savoir exactement lés chose indispensables à avoir pour demander la double nationalité, j'appelle je consulat mais jamais de reponse.

Ici :

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4438

En vous interessant un peu aux differents liens et un peu de curiosite a naviguer et  que le site propose sur cette page vous auriez trouve tout seul! 

DESTINATIONS.