Rejet I-130

Bonjour à tous. Je suis mariée à un américain et nous avons décidé de vivre aux USA. Nous avons donc envoyé notre dossier de demande de visa CR1 début février. Mon mari vient de m'informer que le dossier vient de lui être retourné.
Motif : Rejection notice.
Le texte est le suivant : USCIS is unabeled to associate your remittance with any application/petition you may have previously submitted. If you forgot to send your remittance with your application package, the package will be returned to you.

C'est incompréhensible puisque nous avons envoyé le dossier complet (cover letter, formulaires, preuves en tout genre et paiement).

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Merci d'avance pour vos conseils et/ou explications si vous en avez.

Peut etre une erreur de l'USCIS
...tu peut voir ce qui m est arrive pour ma part Probleme de carte verte jamais recue

J ai envie de dire contacter le centre qui vs notifier cet refus.

Merci à vous. Mon mari essaie de les contacter mais la ligne est encombrée. Il finira bien par y arriver.
Je posterai les réponses, cela pourra peut-être aider ceux qui auront le même problème.

IzzyTexas a écrit:

Merci à vous. Mon mari essaie de les contacter mais la ligne est encombrée. Il finira bien par y arriver.
Je posterai les réponses, cela pourra peut-être aider ceux qui auront le même problème.


Bonsoir!
Le mieux est de prendre RV avec l'USCIS de votre State et d'y aller personnellement( ou votre mari). Il y a un links pour prendre RV sur leur homepage. Bon courage😊
Michéle

oui prenez un rendez vous par infopass car de mon experience le telephone cela peut etre tres long, recall, communications qui coupent et en plus on m a donne de fausses informations....et sachez que meme quand vous n etes pas en faute avec USCIS, vous etes quand meme fautif et payez pour leur dysfonctionnement...enfin quoi une administration

Je serai sur place fin mars, nous allons essayer d'avoir un RDV à ce moment-là si c'est possible.
Mais comme la 1ère demande n'a pas été enregistrée (pas d'attribution de n° et chèque non encaissé) je pense que nous pouvons aussi simplement recommencer.
Merci pour vos réponses, je vous tiendrai au courant.
Très bon week end à tous.