Visa à Lampang

Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, il est désormais possible de faire son visa au bureau de l'immigration à Lampang. Dépôt des papiers à Lampang et attente quelques jours le retour de Chiang Mai. ça va peut-être dégorger Promenada pour le visa normal ou l'aéroport pour le visa mariage.

Merci pour cette information !
:one

Bonjour,
Précision, il n'y a plus d'immigration à l'aéroport. L'un des bâtiments a été entièrement rasé, et la construction d'un bâtiment neuf de trois étages est en cours. Une fois les travaux achevés, l'ensemble de l'immigration devrait revenir à l'aéroport.

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Précision, il n'y a plus d'immigration à l'aéroport. L'un des bâtiments a été entièrement rasé, et la construction d'un bâtiment neuf de trois étages est en cours. Une fois les travaux achevés, l'ensemble de l'immigration devrait revenir à l'aéroport.


Et le personnel sera plus motivé et plus performant, ou pas?

Bonjour,
Dans de beaux bâtiments tout neufs, avec une informatique à la pointe, des méthodes de travail plus performantes, nul doute que le personnel fera preuve d'une motivation sans pareille et que nous pourrons établir nos extensions ou faire nos 90 jours en cinq minutes chrono.
:/

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Dans de beaux bâtiments tout neufs, avec une informatique à la pointe, des méthodes de travail plus performantes, nul doute que le personnel fera preuve d'une motivation sans pareille et que nous pourrons établir nos extensions ou faire nos 90 jours en cinq minutes chrono.
:/


Que bouddha t'entende............et exauce tes voeux!!

Merci a Tamerlan pour la précision,
mais je vous rappelle que le sujet concerne l'immigration Lampang et non Chiang Mai
merci d'éviter de charger le poste inutilement.

Donc, pour conclure, il ne reste plus qu'à donner l'adresse du bureau d'immigration...et éventuellement de fermer ce post..
;)

C'est au 3eme étage du l'ancien commissariat...
Ouvert à partir de 11h00 les mardis, mercredis et jeudis
Téléphone :  08 94 33 0 0 99

Latitude: 18.290372140246333
Longitude: 99.50236916542053

Je ne penses pas qu'il y ai deux bureau d'immigration a Lampang, Je ne connais qu'un seul bureau et il est au rez de chaussée du Lampang Police Station à côté du Land Office, rue Boonyawat dans le vieux Lampang.. Ce bureau est ouvert toute la semaine.(a 9h50 il était déjà ouvert lorsque j'y suis allé) donc de 9 h a 16 h. Je m'y suis rendu le 6/02, à moins qu'ils aient changés entre temps, ce qui est possible.

En effet... Tu as raison...
J'ai donné l'ancienne adresse !  :dumbom:

Super, une information utile, ainsi je n'aurai pas besoin d'aller à CM...

C'est bien la bonne information, c'est à cet endroit que je me rapporte aux 90 jours. Attention, ils ne traitent pas les 90 jours pour les résidents autres que Lampang. Je parle ici des détenteurs de visa OA. Pour les autres types de visas je ne sais pas.

Bonjour à tous juste une petite info pour les visas maintenant il y a un bureau immigration a phetchabun plus la peine d aller a phitsanulok