Recherche location d'un appartement

Bonsoir,

Pour ceux qui n'ont pas suivis nos périphéries avec mon mari ( et ce n'est pas encore fini :p ) je vous invites à lire ceci : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 91#3569375

L'heure est venue de faire officiellement nos bagages afin de partir à Casablanca, d'ailleurs même pour trouver le meilleur moyen d'y aller avec nos 4 grandes valises et notre chien sans voiture n'était pas de tout repos, mais il se trouve qu'il y a une agence de bus privée du nom de Sahara Voyage, qui accepte les animaux à bord ! Yey !

Maintenant notre plus gros stress est de trouver un logement ( studio ou autre petit appartement), le proprio du logement qui nous a été trouvé par le boulot l'a déjà loué à une autre personne et ce même si nous avions réservé la visite ! Il ne nous reste plus que 2 jours pour y être.

On a beau avoir éplucher toutes les annonces sur tous les sites, c'est soit trop cher, ou pas cher mais loin du travail, ou il exigent 2 mois de cautions plus un mois de loyer et la commission de l'agence qui est d'un mois !

Pour rappel, à cause de litige qui a eu lieu avec notre ancienne école nous avons pas été payé, du coup on se repose sur nos économies afin de tenir un mois en plus du loyer et le déménagement!

Est-ce une personne parmi vous connais quelqu'un afin de nous louer un petit apprt meublée pas loin de Ain Diab et qui acceptera de prendre la caution au 2ème mois de location par exemple et dans ce cas nous sommes prêt (si l'appartement vaut le coup) à payer jusqu'à 7000/8000 DHS ?

Au plaisir de vous lire !!
:)

Bonjour Positiveaattitude,

Vous devriez publier votre propre annonce de recherche dans la section Immobilier à Casablanca en détaillant vos critères, vous aurez plus de chances de trouver une location qui vous convient.

Bonne continuation,
Bhavna

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées + merci de poster sous la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
ABDELLAH FRAYGUI a écrit:

***


Bonjour,

Les règles du forum précisent de ne pas afficher de coordonnées personnelles sur la partie publique.
Par ailleurs, même en négociant, à 12.000 Dh, vous êtes bien trop cher par rapport aux 7000/8000 Dh annoncés.

J'ai un ami sur CASA    JE VOUS DONNE SON TEL appelez le de la part de Sylvette  ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de passer en privé pour transmettre les coordonnées personnelles

je connais cet appartement il faut maximum 8500 sur le marche du secteur lyautey

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Les propositions doivent être faites dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez vous réferer à la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Oulfa appartement de 75 m2  c'est 3000 dhs max dans bon endroit silencieux et sans vis à vis
Contacter moi en mp pour que je vous donne les coordonnées du propriétaire

Bonjour tout le monde,

Je vous informe que toutes les offres et les demandes de logement doivent être postées sous la rubrique Immobilier à Casablanca.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

[ Discussion fermée ]

Fermé