Location villa/maison de vacances à Lomé

Bonjour, je cherche un logement à louer pour les vacances un peu près du 18 juin à fin août à Lomé. Pour 2 personnes, donc 1 seule chambre dans la maison. J'aimerais le prix par mois, enfin tous les renseignements possible. Je vous remercie :)

Bonsoir nous pourrions vous louer une chambre pour deux avec douchebrt Cc de Juillet à août ? Est cebque cela pourrais vous intéresser ?

Je recherche plutôt un endroit avec cuisine et tout pour pouvoir y vivre quand même un peu plus de 2 mois mais merci quand même ☺

Pas e souci je connais quelqu'un qui loue des appartements une chambre cuisine douche WC avec Clim. Cela se situe pas loin du rond point de la douande d Adidogomé dites moi ci cela vous intéresse je prendrai contact avec lui

Oui avec plaisir ça m intéresserait toutes les infos ☺

Bonjour à tous,

@ Anais.delgleize, je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section Immobilier au Togo du site afin d'accroitre vos chances de trouver un logement qui vous convient.

Bonne continuation,
Bhavna

Moi aussi je veux des infos

Bonjour vous voulez des infos Pour loyer un bien ?

Oui oui

Bonjour,

Comment vous allez? Je suis a Lomé

Chloé pak a écrit:

Bonsoir nous pourrions vous louer une chambre pour deux avec douchebrt Cc de Juillet à août ? Est cebque cela pourrais vous intéresser ?


Bonjour "Chloé pak",

Je viens de relire tous les messages que tu as postés sur le forum. Pourquoi ai-je l'impression que tu es un commerçant togolais venu te dissimuler sous le médaillon d'une charmante jeune femme pour venir draguer (dans un Français très approximatif) le pigeon expatrié ?
Je dis "pigeon" car si tes intentions étaient claires, j'imagine que ta démarche le serait également...

Rassure-moi, dis-moi que je me trompe.

Je cherche trois chambres trois douches Togo

Ahahah mdr pas du tout je suis bien française et je suis bien avec un togolais et je partage juste les contacts que j'ai réussi à voir car pas facile de quitter son pays pour s'y installer quelques années.

Dommage que je laisse penser à ça...

Bonne soirée

bjr
votre budget ??

J en recherche toujours une chambre salon meuble cuisine douche interne

Bonsoir a vous,

ok vous le voulez dans quel quartier