Vacances Mada seule avec 2 enfants

Bonjour,

Je voudrais partir à Mada, avec mes 2 enfants, 1 an et demi et 8 ans, seule au début puis mon mari nous rejoindrait une semaine. Où me conseillez-vous de me poser? Des propositions? Merci!

Bonjour on rentre de Majunga en couple mais je vous conseille hotel Edenakely ,on vient vous chercher à l aéroport ,super bungalow au bord de la piscine,il en existe des familiaux avec deux chambres,pas séjourné dedans mais ca a l air très bien même avec petite cuisine je crois,restauration excellente et variee,7 euros le menu complet et fait maison ,PDJ top ,en bord de mer,sécurité nickel,des makis blancs ,perroquets,tortues terrestres en liberté dans le parc .La propriétaire Sandrine et à l écoute et vraiment dispo pour les hotes .(conseils,accompagnement en ville etc ...) Pour plus d infos ou photos n hésitez pas à nous contacter on est à Mamoudzou  Veronique et Christian

Je dirais Diego ou Nosy Bé vu la situation dans laquelle tu partirais.

Bonjour avec deux petits enfants je ferais ni Diego ni nosybe mais plutôt Majunga au départ de Mayotte
Edenakely  par exemple super avec des enfants petits
Prise en charge a l aéroport gratuite
Piscine. Jeux pour enfants. Animaux dans le parc
Sur la plage. , chambre famille
Qualité prix super

Tu ne lui proposes pas d'aller à Majunga mais d'aller à l'hôtel Edenakely et de ne pas en sortir.
J'ai fait les trois destinations et seule avec de jeunes enfants je ne conseille pas Majunga.