Cours de langue gratuite à Brême

Bonjour à tous.
Je compte me rendre à Breme dans le cadre étude s'il plaît à Dieu.

Je veux donc savoir les renseignements sur les cours de langue gratuite à Brême.
J'ai besoin des adresse si possible.

Merci davance à tous

il y a pas d e cours de  langue gratuit ,la gratuité  n'existe pas ici ,donne nous plus de détail sur ton projet .  jean  Luc  ;)

Merci à vous Jean Luc.
Au fait, il y a un frère qui veut m'aider à aller étudier là-bas à Brême.

Il veut se débrouiller pour que je puisse avoir une prise en charge.
Concrètement, ce n'est pas lui qui doit fournir la prise en charge, il doit trouver quelqu'un de connaissance à lui pour la faire.
Donc pour réduire les frais, je veux donc me renseigner sur les cours de langues gratituit.

Tous les frais sont à ma charge, voilà la raison pour laquelle.

Que me conseiller vous maintenant puisque, je n'ai plus assez de fonds ?
J'avoue aussi que mon niveau de langue est très bas, donc, qu'est-ce qu'il me faudrait une fois sur place pour vite décrocher un job étudiants ?

Combien je peux m'attendre à la fin du mois en qualité d'étudiant ?

Merci d'avance à vous d'avoir répondu à toutes mes questions...

Djiguiba kouyaté a écrit:

Au fait, il y a un frère qui veut m'aider à aller étudier là-bas à Brême.


un frère  que tu connais ? physiquement ?  jean  Luc  ;)

C'est un frère de même famille.
Nous ne sommes des frères direct, il est Keïta et moi je suis Kouyate.

C'est une vieille a moi qui m'a mis en contact avec lui et qui est intrermediaire entre nous, donc physiquement, je le connaît pas.

Cependant nous communiquons tous les jours sur Imo et sur Messenger.

Quand est-il des autres question?

Djiguiba kouyaté a écrit:

C'est une vieille a moi qui m'a mis en contact avec lui et qui est intrermediaire entre nous, donc physiquement, je le connaît pas.


les arnaques   existent  beaucoup  sur le net  , en aucun cas tu dois donner de l'argent . Personne ici ne  te donneras une prise en charge pour un inconnus ,j'ai dit personne ,ton frère devrais le savoir .
lit c e pdf https://www.daad.de/medien/studyin.de/s … id_frz.pdf .tu peut avoir une bourse du DAAD   .jean  Luc

Ok merci beaucoup pour l'info

Merci vraiment.
Et les autres questions ?
Je veux savoir aussi combien peut s'attendre un étudiant étranger à la fin du mois avec ses jobs étudiants.

Merci d'avance pour la réponse.

tout dépend du job , de ce que tu fait , il y a pas de vérité en la matière ,tu as beaucoup de job á 450€ (restoration,hôtelerie, nettoyage) par mois ,si tu travaille 20h  (maxi) celas peut être plus ,tout dépend du travail .jean  Luc  ;)

Merci vraiment.
J'ai aussi lu le document pdf, c'est vraiment très riche.
Je me rends compte que les étudiants étrangers peuvent travailler au delà même des 120 jours mais à conditions d'avoir une autorisation du service d'immigration.

Nous,qui allons êtres nouvellement venu et qui doivent suivrent d'abord le cours de langue, les salaires sont toujours les memes?