Intention de rejeter le csq

Bonjour mes amis, j'ai recu une intention de rejet mon csq le 12/11/2016 en me demandant d'envoyer les doccuments exiges avant le 07/02/2017 que j'ai envoye le 22/12/2016 c'est a dire un mois apres , depuis lors aucun nouvel ,l'engoisse commence a m'envahir.Ma question est la suivante:combien de temps doive attendre pour savoir si la demande est accepte ou pas ? Comment peut on savoir a quelle etape se trouve le dossier? Chers amis si quelqu'un d'entre vous, se trouve dans de t'elle situation ou a passe cette etape , expliquer moi donner moi votre experience je vous en prie je souffre au fond du coeur. Je vous attends.Pour rapel je suis senegalais mon pays de depot est le senegal

Bonjour Dantar!

Si vous leur avez fourni tous les documents demandés vous n'avez plus que  à attendre. L'IR est en réalité une mise à jour de ton dossier. Elle précède généralement la délivrance du CSQ. Cela dure en général 3 mois mais comme vous avez vite réagi ils vous repondront incessamment.
Courage! La 1ere étape est presque terminée.

Merci ekendominique pour ta reponse, je leur ai fourni tous les documents demandes , c que je voudrais savoir aussi 3 mois d'attente apres l'envoi  de document exiges ou l'expiration de delais exiges pour l'envoi? Merci pour la comprehension