Ma vie en Italia

Je suis Bouthayna  je viens de la Tunisie , j'habite à Rome depuis 4 mois, c est un changement de vie puisque j ai laissé tous ;ma famille,mes amies et mon travaille, pour le moment j ai fait rien moi je suis esthéticienne bref spécialité maquillage j aime beaucoup mon travaille mais c'est difficile de trouver une bonne offre pour travailler ici puisque je ne parle pas bien l italien, les personnes ici sont gentils mais la vie est difficile surtout sans travaille je suis dans la zone fidene merci à tous .

Bonjour boutayna ravi, je suis said je vie au Portugal, avant j'étais en Italie dans le nord, je pense dans le nord il ya pas mal de travail.

Ravi je suits contente de te connaître
Moi j ai trouvé qq offres de travaille comme esthéticienne mais j ai besoin de parler bien en italien sa là problème merci pour ton msg

Merci  pour ton réponse, je sais cest pas évident mais ca sera possible avec un peu d'efforts on peut arriver, essaye d'écouter plus souvent la télé sortir parler avec les gens il faut pas avoir hante c'est comme ça on peut s'améliorer, de ma part je peut t'aider un peu pas de soucis, même ca fait beaucoup de temps q j'ai quitté l'Italie mais je me rappelle un peu et bon courage.