Sorties , loisirs à plusieurs aux USA

Bonjour moi c'est Benjamin 30ans je viens du nord de la France. J'ai très récemment quitté mon emploi afin de stopper cette routine qui me gan-grainais depuis des années afin de pouvoirs enfin vivre mes rêves et croquer la vie à pleine dent!
J'ai décider de partir aux Etats Unis en Avril pour 1 voir 2 mois comme "touriste" pour enfin vivre mon rêve de gamin et acquérir de l'expérience en tant qu'éxpat' surtout que je ne suis jamais partit seul à l'étranger^^ Je commence à San Francisco pour y voir un match de basket bien sur :P Je passe aussi sur par Los Angeles pourquoi pas Las Vegas, puis Washington dc et enfin la Big Apple pour finir en beauté^^ Je ne prévoit pas tout à l'avance car j'ai dans l'espoir de faire de belles rencontres et visiter d'autres villes on ne sais jamais :)
J'aimerai savoir si d'autres français étais sur place ou comptais partir à ces dates, afin de faire de nouvelles rencontres et partagée des sorties des loisirs , au plaisir :)

Si tu craques tout ton argent avant ton projet.. Ca va etre dur de revenir ici pour y vivre :-)
Plus serieusement, les endroits que tu cites sont des villes parmis les plus cheres au Usa. Fait attention a la depense si ton budget est pas no limit. Une des differences notables entre la France et les Usa, c est qu ici tu peux payer un parking $15 de lheure sans aucun probleme alors qu en France les prix sont plus homogene d un endroit a un autres... Penses bien a garder une envelope en cas ou...