Poursuivre mes études à l'Université

Bonjour je m'appelle Chernovie Galloy Galla Bouya je suis née le 01Mars 1998 au Congo Brazzaville... Mais j'habite en Angola depuis l'an 2000. Toute ma vie j'ai étudié dans une seule école , elle se nomme Lycée consulaire j'ai fait (Le primaire, collège et le lycée ) dans la même école... En ce moment je suis en Terminal, je fais mon examen d'entrée à l'université... (B.A.C)... et je veux juste me renseigner sur vos écoles en Afrique du Sud en ce qui conserne les frais de scolarité logement pour etuant et comment est la vie là bas... Merci!

Bonjour Chernovie Galloy,

Bienvenue sur Expat.com :)

Dans un premier temps,Je vous propose de consulter cet article : Etudier en Afrique du Sud. Cela pourrait bien vous être utile.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Galloy,je suis du Mali j'ai étudie aussi en Angola, pendant 4 année a l'Université Catholique de Luanda, je vivais a Maianga et actuellement je suis a Cape town où je travail comme interprète en Anglais, portugais, espagnol, arabe et français +27627735108.A vrai dire ma chère rien n'est facile dans, mais avec le courage et la persévérance sa ira, le South africa est un pays pas comme les autres ici en Afrique, surtout ici a Cape town ou chaque jour notre aéroport est plein a craquer avec les Touristes venant dans quatre coin du globes.Ce que j'ai comme conseil ma camarade est d'être près d'abord financièrement et le reste ne seraient qu'une question de temps. Et je pense aussi quand tu contact avec cet site des Expa sa pourra te faciliter comme la si bien dit christine,tu doit suivre de prêt les forum et même prend son Émail et texte la,elle pourra te dire quoi faire. Merci

Priscilla et non Christine...... Je suis a cape town ici en Afrique du sud