Paris Diégo Suarez

Bonjour,
Je dois me rendre de Paris à Diégo Suarez. Je me demande s'il n'est pas plus judicieux de prendre un vol pour Saint Denis et un vol pour Diégo... Pouvez-vous me donner votre avis sur le sujet? Et si c'est une bonne solution, pouvez-vous dire ou je peux trouver les horaires et réservation par le Net de Saint Denis à Diégo Suarez.
Merci de votre attention.

Bonjour Thierry,

Il existe une rubrique qui peut vous aider dans vos recherches, elle date d'il y a 3 semaines et s'intitule France Antsiranana.
Bonne continuation,
Annie

.....Merci, c'est gentil. Je vais regarder.
Bien à vous!

....J'ai regardé, mais je n'ai pas la réponse à ma question. Pour aller à Diégo Suarez, venant de Paris, n'est-il pas mieux de prendre un vol pour La Réunion.

Judicieux dans quel sens ? Vous devez premièrement voir le prix billet direct sur La Réunion ou Tana puis prix de ces deux points à votre point de chute, ainsi que temps de transit et fréquences vols, airmad à un vol par jour au départ de Tana sur Diego, voici aussi coordonnées d'une nouvelle compagnie privée régulière desservant Diego: http://madagasikaraairways.com/fr/

Bav.

THIERRY CLAUDE a écrit:

....J'ai regardé, mais je n'ai pas la réponse à ma question. Pour aller à Diégo Suarez, venant de Paris, n'est-il pas mieux de prendre un vol pour La Réunion.


Bonjour Thierry Claude,

C'est ce qu'on fait quand on se rend à Nosy Be. On prend Air Austral. Mais apparemment il n'y a plus de vol direct de La reunion vers Diego, il faut passer par les Comores ou Tana :(. donc minimum 2 escales.

Sweetiiie

Merci de votre réponse.
Une escale ou deux escales ne me dérange pas. Il me semblait que peut-être c'était plus intéressant financièrement de passer par Saint Denis  pour aller au nord de Madagascar.
On peut tourner la question autrement: Ceux qui ont l'habitude de faire ce trajet, comment font-ils habituellement?
Merci de votre attention.

Financièrement parlant, vous devriez comparer les prix sur des sites comme easy vol par exemple en simulant tous les trajets possibles.
Vous calculez et verrez ce qui vous intéresse.
Sachant que les prix diffèrent selon la période à laquelle vous voulez faire ce voyage.

bonjours moi j'ai trouvé hier mon billet d'avion pour venir de paris charle de gaule à antsiranana sur air austral et j'ai une escale à mayotte  je part de paris le 4 mars à 21h 45 et j'arrive le 5 à 16h45