Recherche de local vide a Kampot ou a Kep

Bonjour,

Ma femme Française et Khmer, moi Quebecois

Apres plusieurs voyage au Cambodge nous avons décider de s'installer

Prochain voyage au pays en début Mai, a la recherche d'un local vide sois a Kâmpôt, Kep ou Shianouk, pourquoi un local vide, parce-que les prix demander pour un fond de commerce est complètement stupide ....

Nous allons rénover et accommoder le local a nos fin.

Alors si ,,,,vous apercevez un local bien situer et a louer , nous aimerions avoir l'emplacement pour que en Mai nous puissions passer sur les lieux et vérifier le tout

Alain et Jessica .

Cela serais très  apprécier

merci

Quoi comme local?quelle superficie?Centre ville?Pour quel commerce?Appartement a l etage?Quel budget?Moi je suis a Kampot et je peux vous aider gracieusement bien sur.

wow merci bien de vouloir nous venir en aide

Lors de notre dernière visite , nous avons bien aimer le bord de la rivière, il y avais quelques commerce vide a louer de l'autre coté de la rue, vraiment tout près il y a un restaurant directement du meme coté de la rivière $$$ également sur le coin d'une intersection il y a une  crèmerie. je sais pas si ces indication te disent quelques chose lollll

Nous avons bien aimer cette endroit, en meme temps pas trop loin de Kep

Le local vide nous aimerions faire un bar, restaurant,---- a l'étage pour commencer nous allons faire notre maison, 

nous avons parler avec un italien qui a un commerce sur place, pour ca part il paye 500$ car il n'est pas directement sur le boulevard, pour nous ont préfère les rue très achalander pour mettre toute les chance de notre bord.

Dit moi tu en pense quoi ?

comment va ta vie sur place ? es tu commerçant également ?

de quel nationalité est tu ?

Gagne tu bien ta vie ? lolll

Voila merci de ton aide très apprécier,


Alain et Jessica

Moi je suis resident depuis 16 ans et je ne fais rien.Je vois tres bien les endroits que tu cites.Quand penses tu venir?Il ne faut pas chercher maintenant nous sommes en pleine saison,attend une paire de mois les prix vont chuter.Je connais deja une location a 300$ pas sur la riviere bien sur a ce prix avec le bas exploitable,une petite terrasse et 2 chambres en haut.Ne te presse pas tu as le temps

Merci bien de tes informations,

Nous allons être de passage en début Mai.

y a t'il un endroit que je pourrais te rencontrer dit moi quand je vais être sur place

voila bonne journée

Alain

Allo ,

Crois tu, ou pense tu que le bord de la rivière est un bon endroit pour ouvrir un commerce, y a t-il plus de chance a cette endroit de faire de bonne affaire ? ou sommes nous mieux de s' éloigner un peut ?

beaucoup de questions désolé , mais tu est mon meilleur contact lollll

bonne journée

Alain

la RIVERS ou autour du vieux marché les vrais endroits a touriste de KAMPOT
pour la riviere a partir de la poste j'usqu' au vieux pont 
après calme plat
Kampot est tres tranquille sauf a c'est 2 endroits
mais vraiment beaucoup de resto vaux mieux avoir une autre idée et apprendre le khmer
pourquoi tout les expats ne pense qu'au resto et guesthousse?
si vous n'ete pas du métier 80% d'echec
un bon construteur de maison a plus de chance si il maitrise l'anglais et le khmer