Télé française

Bonjour

Je désire acheter le decodeur fransat. Pouriez-vous me dire si je peux me le procurer en Algarve et Faut-il un autre appareil pour l'installer.

Je suis dans un appartement où il y a internet et une parabole.

Je désirerai avoir les chaînes Françaises sur plusieurs télé. est-ce possible

je vous remercie de vos renseignements

Bonjour. Vous pouvez toujours l'acheter sur Internet. Moi je suis dans la région de Caldas avec un décodeur acheté chez Amazon et une parabole achetée en brocante et ça fonctionne trés bien.

Bonjour

Pour regarder sur plusieurs télé il vous faut un modules UHF vidéo sans fil
Mais ce sera le même programme sur toutes les télés
La solution est d'avoir plusieurs décodeur
:)

Si vous avez la fibre, la parabole est maintenant inutile. Avec la box internet, ( MEO en ce qui me concerne) il suffit de connecter une multimedia box + IPTV+  S2 ( tout en 1).
Ce boitier permet d'obtenir un nombre complet de chaines de langue française ( = de 200 ) y compris les chaines de Canal et OCS le tout pour un forfait dérisoire annuel.
Le coût du matériel total ( ce boitier, la box le décodeur TV + téléphone fixe + installation = 275€.
Bonnes séances TV.

s150 a écrit:

Bonjour

Pour regarder sur plusieurs télé il vous faut un modules UHF vidéo sans fil
Mais ce sera le même programme sur toutes les télés
La solution est d'avoir plusieurs décodeur
:)


.
Bonjour Danielsea  (Salut Denis)
j'ai installé une autre solution :
1 tête LNB à 4 sorties
4 cables qui alimentent 4 décodeurs TNTsat (ou FranceSAT)
ce qui vous permet d'avoir des programmes différents dans chaque pièce sans perdre en qualité d'image.
J'ai choisi cette solution car je ne peux pas avoir d'internet par cable ou fibre avec un debit suffisant aussi j'ai opté pour l'internet par satellite (via Astra) , ce qui me permet avec une seule parabole et une double tête d'avoir TNTsat et internet sur le même satellite

Pacha08

Bonjour

Je vous remercie de vos renseignements. Pourriez-vous me donner la référence et marque du bôitier et quel est le montant annuel de ce que vous payez

Je vous remecie

danielesea a écrit:

Bonjour

Je vous remercie de vos renseignements. Pourriez-vous me donner la référence et marque du bôitier et quel est le montant annuel de ce que vous payez

Je vous remecie


tapez "tete lnb 4 sorties hd" sur Google et vous trouverez beaucoup de fournisseurs e-commerce
Comptez entre 20 et 30 euros
pas d'abonnement nécessaire avec FranceSAT

Bonjour,
je déménage le 23 mars pour Armaçao de Péra. Et malheureusement, mon décodeur Fransat ne pourra pas être utilisé car l'orientation de mon appartement ne permet pas de "viser" le satellite de Fransat. Je vais donc devoir changer de satellite, donc de décodeur pour acheter un TNTSAT.
Vous pouvez me contacter sur mon mail perso si vous êtes intéressé: xxx
Bonne journée!
gerain33920

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum