Expat' future pour création société , questions diverses

Bonjour à la communauté!
(ce site m'apporte bcp de réponses je vous en remercie ;) )
Voila donc je continu ma présentation.

Je suis autoentrepreneur en France,j'ai 32 ans, dans le web, papier,pub, développement vidéo ludique, design enseignes/véhicules (14 ans d'expérience en France)

Depuis de nombreuses année l'Angleterre m'attire et pas uniquement pour le "fric".

L'auto-entreprendre en France étant a mes yeux un echec cuisant, jai voulu passer SARL (je connais bien le système français pour avoir monté bcp de business plan pour des amis).
Mais les choses sont longues , compliquées et surtout chères ...

Mon associée et moi même regardons donc du coté anglais pour monter une Private company limited by shares, jai récupéré tous les documents.


Nous souhaitons éviter de passer par un de ces "cabinets" sur le net faisant miroiter des création en 3h ou autres , a mes yeux de belle arnaque (étant dans la communication et le web moi même)

certains d'entres vous ont ils choisi de monter une société par eux même ?
Si oui votre parcours a était comment ?
Quelles villes hors Londres vous semble les plus activent dans le domaine du multimédia ? (si c'est votre métier ;) )
Pouvez vous me dire les pièges a éviter ?


en plus des document administratif anglais nous avons aussi le guide pratique 2005 du site Companies House en français ce qui nous permet de mieux cerner la chose

Nous voulons éviter une domiciliation , notre intérêt n'étant pas de rester en France, même si nous gardons des clients Français au départ pour nous assurer

Ouvrir un compte en banque personnel me semble aisé si tous les documents bien fourni

qu'en est il d'un compte pro ?
Dois je passer par ma banque pour plus de sécurité ? (a savoir que dire a nos banquiers que l'argent partira en GB ne me semble pas judicieux tant que rien n'est fixé)


J'ai regardais aussi du coté des offres pro internet malheureusement bcop sont limité en donwload/upload (traffic), certaines parcontre tels BE me semble pas mal en pro
Quels sont vos FAI ? en êtes vous satisfaits?


Autres question d'ordre pratique (même si jai lu plusieurs guide (dont le votre) et que j'ai fais plusieurs séjours en Angleterre par le passé)

Quid du marché immobilier ?
Est il possible de louer une maison ou appart sans avoir a devoir fournir des tas de justificatifs en amont de la création même de la société ?

a coté des loyer, les charges ne me semble pas incluse (en tout cas sur les annonces que j'ai pu voir sur le net)
le prix de "l'énergie" en Angleterre pour une maison de 3 chambres ? (a tire d'exemple non exhaustif bien-sur)

Quels pièges a éviter ?

J'ai vu que la signature d'un bail engage la personne a est redevable jusqu'à la fin du dit bail si elle quitte l'appart ou maison, sauf si sous location, y'a t'ils des clauses légale pouvant être ajouter pour une plus grande souplesse ?

Important pour moi :
Quid des normes écologique la bas?
Est il facile dans chaque ville de trouvé des magasin Bio/végétariens ?



et pour finir , des questions sur les ambiance de vos villes ? :)
Pour des gens jeunes aimant sortir mais ayant un travail prenant ?

merci a tous si déjà vous lisez tout ça !!

(dsl si je peux laisser ici et là des fautes d'ortho' où grammaire, pour les affaires j'ai des correcteurs ne vous inquiétez point :) )

Bonjour Nicorbeau, Bienvenue sur le site,

J'espère que d'autres membres du forum vont contribuer à vos divers interrogations très prochainement.

Tous mes vœux de réussite pour la réalisation de votre projet.

A bientôt

merci pour l'accueil Yud ;)

Bonjour et bienvenue Nicorbeau,

je crois que tu poses trop de questions d'un seul coup :/

désolé c'est mon esprit pratique :) (et l'habitude des forums ;))
plutôt que d'ouvrir 10 post et submergé le forums de question , sur la vie quotidienne

en tout cas pour ce qui est des charges dans une maisons et des clauses locative je suis pas contre une réponse :)

en tout cas je compte partir dans 2 semaine chercher les locaux t lancer la procédure a là house compagny , je reste la bas 2 semaine

en revenant je compte vous faire un petit tuto sur la créa de boites "sans cabinet"

merci pour l'accueil en tout cas ;)