NVC process

salut les membres ici sur ce forum
quoi de neuf sur le traitement des dossiers au niveau de NVC???
moi j attendais leur reponse depuis le mois d octobre 2016 et rien a signaler depuis toujours ils disent vous devez patienter pas encore votre date de priorité est aussi loin (ma PD 8/07/2016).

Bonjour j'espère que vous allez bien ?
Donne moi plus d'infos , par exemple Si c'est un visa F3 F4 brother and sister pour que je puisses daidè ok .

bjr
mercii de la réponse
c un visa F2A (conjoint)

hiiiii y a quelqu'un ici sur expat.com?????????????????????

@ SaarAA10 > Oui il y a du monde mais il arrive parfois que les membres prennent du temps avant de répondre. ;)

Où en êtes-vous dans votre démarche?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

salut et merciiiii de la réponse
pour mes demarches je suis bloquée pour le moment au NVC
j ai eu l'approval depuis octobre 2016 ET DEPUIS ON A APPELé le NVC apres un mois et ils nous ont donné notre case number et le invoice number mais rien que ça à ce jour.

normalement avec ce case number tu devrais devoir remplir le formulaire DS 260 en ligne non ?

bjr
oui mais malheureusement on a pas accès pour le moment ils nous disent qu'il faut patienter jusqu'à ce que un visa soit disponible.

ok donc sans doute que le quota de visa pour ton cas est déjà alloué et qu'il faudra attendre sa remise à zéro

oui possible cette supposition car si on vois le 2e tableau de visa bulletin on trouve que sont bloqué au 22 novembre 2015 depuis plus de 8 mois presque.

saarRaa avez deja recu un email du NVC si cela n'est pas le cas alors cela prendra encore quelque mois

bjr
le seul e mail qu'on reçu du NVC c'est celui quand notre dossier est transféré du USCIS une fois été validé et depuis rien du tout..selon le 2e tableau ma date de priorité est inclue (juillet 2016) on attend qu'ils nous contactent pour entamer la 2e étape de visa espérant bien que ça va pas tarder plus.bonne chance pour tout le monde.

au risque de me trompé votre welcome letter envoyer par le NVC vous sera envoyez dans 2 ou 3 mois donc encore s'armé de bcp de patience

On a eu la validation du dossier depuis le mois d'octobre 2016 donc si on compte une année  que le nvc prend pour commencer nous envoyer la tertre welcome on trouve que prochainement  en mois d octobre 2017 que cette welcome letter  ns sera envoyée inchallah si je me trompe pas.

a ce  niveau il faut juste etre patient ils vous contacterons tres bientot... du courage

fahadalhadadi a écrit:

Salut

C'EST AVEC UN RÉEL PLAISIR QUE JE DÉSIRE VOUS AIDER
Je dispose d'un capital de 6.950.000 € qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme, allant de 5000 à 500.000€ à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 25 ans maximum selon la somme prêté. C'est à vous de voir pour les mensualités.En attente de vous lire veuillez agrées mes salutations les plus distinguées
Plaisantins s'abstenir .
email:[email protected]
Skype; fahadalhadadi80
Numéro:+1(504) 291-2198
Whatsapp:+1(504) 291-2198


Plaisantin s'abstenir........
ben abstiens toi alors.

tu as l'intention de poster dans tous les sujets?
Juste pour savoir si tu es genre relou ou non. Merci