Travailler au Canada - Côté anglophoNE

Bonjour, je suis Franck, et je réside en Côte d'Ivoire, et ivoirien.
J'ai 31 ans, et vu la durée et les coûts excessifs des procédures d'immigration, j'aimerais savoir comment obtenir une lettre d'invitation de la part d'une Entreprise sur place au CANADA en tant qu'employé pour embauche.
J'ai plus de 6 années d'expérience et je suis très polyvalent (INFORMATIQUE - ACHATS - LOGISTIQUE - IMPORT/EXPORT - ADMINISTRATION) ET je m'exprime très bien en ANGLAIS. J'ai été professeur également et j'ai exercé dans le domaine de la vente et dans le domaine des mines.

Je compte sur vos remarques, suggestions et surtout vos aides pour m'aider à réaliser ce rêve.

J'espère y arriver sur EXPAT.COM

Merci

Bonjour Franck,

à moins de contacter les entreprises directement et de répondre à une demande précise en main d'oeuvre de leur part, c'est pratiquement impossible. Je sais qu'il existe en France des forums d'emplois ou des employeurs canadiens envoient des animateurs-recruteurs pour certains domaines professionnels. Je ne sais pas s'il y en a en Côte d'Ivoire.
Le problème c'est que les entreprises aussi ont des coûts et des restrictions légales si elles veulent embaucher des travailleurs étrangers donc elles préfèrent rechercher parmi les gens qui sont résidents ou citoyens et qui ont déjà eux-même payer leur propre immigration.

Merci, je retiens vraiment difficile mais pas impossible...

Merci pour ton intervention