Trouver du travail en Suède

bonjour, est -il possible de trouver du travail en sachant j'ai un titre de séjour français
merci

Bonjour,

pourriez-vous s'il vous plait être un peu plus précis, en détaillant un peu mieux votre situation personnelle ? Cela nous aidera à mieux vous connaitre, et nous pourrons ainsi mieux vous aider :)

merci

merci julien je suis un jeune sénégalais vivant en France depuis 5 ans avec un titre séjour qui me permet de travailler ici. j'ai toujours aimer la suède depuis mon enfance d'ailleurs je dois venir en vacance à la fin du mois.
voila ma question est ce que avec mon titre séjour Français me donnera le droit de chercher du travail en suède pour pouvoir y restes ou bien il faut faire une démarche laquelle?
merci

Bonjour,

Si vous avez un titre de séjour français et non Schengen, alors il vous faudra un visa de travail. C'est-à-dire que vous devez trouver un employeur qui vous sponsorise. Mais attention, vous devez chercher de la France. Un visa touristique interdit de travailler.

De même, suivant les emplois, il faut une bonne maîtrise de l'anglais, voire de bonnes notions de suédois.

merci pour les infos! je sais pas si les métiers de la soudeur sont -ils rechercher là-bas?

Je ne sais pas, mais pour ce métier, il faut parler suédois.