Trouver un logement / une chambre

Bonjour,
Je suis Houney. Vers le 5 mars je viens m'installer à Londres. Je recherche une colocation dans le South East. Pour être plus précis, je cherche dans le secteur de Greenwich. c'est plus rassurant car j'ai de la famille là-bas sauf qu'ils ne peuvent pas m' aider à avoir une adresse pour commencer mes démarches et trouver du travail. Concernant le travail, je souhaite enseigner le français. je n'ai pas le QTS (qualified teacher status) mais je pense le passer. Mais trouver du travail même dans un autre domaine sera un plus.
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une chambre pas trop cher dans le secteur que je souhaite. J'aimerais avoir le nom d'associations qui pourrait m'aider. Je rêve depuis toujours de m'installer à Londres. J'ai mon Insurance Number. je peux travailler.
Merci de m'apporter votre aide.

Hey !
Moi je suis passée par une agence (Londonstayuk) quand j'ai voulu m'installer à Londres, c'est pratique même si c'est payant.
Mais sinon essaye spareroom tu trouveras ton bonheur je pense. Tu peux demander à tes proches de visiter pour toi, comme ça t'es sur de pas avoir de mauvaises surprises !