Activités pour bébés

Bonjour,
Je viens d'emménager à Mayotte avec ma fille de 11 mois.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'ai donc beaucoup de temps libre et je recherche des activités à faire avec ou sans bébé ( bébé nageur, aquagym, atelier d'éveils....) Avez-vous des pistes? (dans les environs de Dembeni si possible)
Merci

Regarde du côté de la salle de sport 888, la piscine du Koropa et du karibou hôtel.
Par contre pour les activités avec bb comme atelier d'éveil par ex, je n'en ai jamais trouvé à Mayotte. Il faut les créer.
Tu peux faire les bb nageurs dans le lagon! Et puis le sable c'est super. Apparemment c'est bon aussi  :D. A la maison des livres, au jumbo et à jouet club tu trouveras peinture, cubes etc.
L'an dernier le cirque était venu et même à 1 an et demi ma petite avait bcp aimé.
Bref faut être inventif, ceci dit quand l'enfant est si petit, les activités d'éveil sont multiples et faciles à mettre en place soi même.

Merci pour ta réponse,
Concernant les activités pour bébé, effectivement, il faut pas grand chose pour satisfaire un petit de cet âge, mais je souhaiterais principalement qu'elle puisse rencontrer des autres enfants pour se faire des petits amis et être au contact d'autres, et pour moi aussi par la même occasion ;-)
pour moi je cherche des activités sportives pour me changer un peu les idées. je vais déjà me renseigner auprès des piscines d'hôtel.

Sur le blog, j'ai déjà lu qu'une maman proposait de rencontrer d'autres mamans avec leurs bambins. Peut être pourrais tu faire de même...
Sinon la crèche pourrait permettre à ton BB de rencontrer d'autres enfants. Même si tu ne travailles pas (encore), il y aura certainement la possibilité que la crèche la garde qq heures par ci par la. Ceci dit je ne sais pas s'il y a une crèche aux alentours de dembeni...