Cherche logement meublé pour une arrivée en août 2017

Bonjour,

Nous (famille de 4 avec 2 enfants) arriverons à Saint Denis en août 2017 et nous y resterons pour un an pour le travail de mon mari. Nous cherchons une maison / un appartement meublé à louer pour cette période. Actuellement, je ne vois aucune annonce sur les différents sites (clicanoo, leboncoin...). Si quelqu'un a des pistes, ça m'intéresse! Merci pour votre aide. Sophie

Bonsoir Sophie.
Nous habitons à st Gilles les hauts et quittons notre maison mi juillet. Elle est meublée et proposons une reprise de bail.
Elle a 4 chambres. Située dans une résidence sécurisée tout proche des écoles. Le loyer est à 1200 euros. Si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas à m'appeler au ***.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de coordonées personnelles sur le forum + merci de poster sous la rubrique immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse et proposition mais nous cherchons un logement à St Denis même (par rapport au travail de mon mari à l'université).
Bonne journée,
Sophie

Merci pour votre réponse et bonne chance dans votre installation.

Bonjour

Pour info Les petites annonces immobilieres.com
Cordialement Charles

Bjr  Otilia,  moi ça pourrait m'intéresser. Est il possible d'avoir des photos.

Si vous voulez appelez-moi au ***. Je fais des photos et je vous les envoie.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité