Bonjour, je suis à la recherche d'une personne en Chine pouvant me trouver des articles standard en Chine, ce sont des articles tres facilement trouvable sur place:
Axes de guidage lineaire, douilles a billes, roulements, petit moteur pas a pas, bref tout se qu'il y a de plus standard. Dans un premier temps les commandes seraient petite puis plus grosse par la suite si cela vous intéresse.
J'ai aussi des besoins en usinage mécanique, encore une fois, les pièces à fabriquer serait de conception simple.
ça serait a vous de me proposer des tarifs intéressant (achat + votre marge commerciale + frais de port = au prix que vous me vendriez le produit).
J'ai beaucoup acheté en Chine et je me suis déplacé a plusieurs reprise à pékin, j'ai aussi fonctionné avec des site comme Aliexpress ou DHGate ou autres, mais sur ces sites les tarifs sont devenue extremement chere, sans compter sur l'exagération des frais de port sur lequel le vendeur se rémunère, on voit de tout et n'importe quoi (un colis de 500g à 50€ par exemple)
Si se partenariat fonctionne convenablement, le but est de travailler main dans la main et de pouvoir se rencontrer au cour de déplacement en Chine ( si cela fonctionne je viendrais 1 a 2 fois par ans en chine).
J'espere que quelqu'un sera intéressé
Salutation
Danny CORDIER