RECHERCHE APPARTEMENT/ COLLOCATION/ District 4 HCMV

Bonjour  :)
Vivant actuellement dans le D3, je vais dans quelques semaines changer de bureau pour le D4, au environs de 9 Doan Van Bo, Phuong 12, Quan 4 . J'aimerais dans le meilleur des cas trouver une collocation dans un rayon max de 2 Km, car je vais au boulot a pied pas très a l'aise en scooter,  :cool:

Si un membre a un bon tuyau a me filer alors c'est avec grand plaisir, mon anglais n'est pas mal..... ;)
Merci par avance du temps que vous voudrez bien consacrer a me répondre...

Bonjour,
Je demeure avec ma copine Vietnamienne dans le D4 probablement à moins de 2 km de l'adresse énumérée. Nous avons une 2e chambre de disponible et nous nous apprêtons d'ailleurs à l'afficher pour la location...

Jean

Merci de ton fil-back Jean, au besoin laisse moi les Photos et l'adresse exacte de l'appartement ( Loyers,charges, bref tous les classique... :top: ) je prendrais le temps de faire le point et je te reviendrais.....thank's...

D'accord. Si par contre tu n'y vois pas d'intérêt, je t'invite à publiciser ces informations à ton entourage.
79/M1 Tôn Thất Thuyết, phường 1, Quận 4, Hồ Chí Minh, Vietnam
C'est au 9e étage.
Pour ce qui est des photos, je sais pas comment te les faire parvenir en attachement. J'avoue que je suis un peu nul avec les outils informatiques!!!

Bonne chance dans tes recherches.

Jean

Ok pas de soucis je ne manquerais.......... :top: , j'ai regarder pour la distance et c'est plutôt correcte, pour les photos et autre détails relatif au prix, tu peut me faire un message personnel, et sur le petit cadre photo tu clique pour ajouter les images, ou si tu le souhaite tu le fait directement dans le forum comme cela tu aura une plus grande audience......////

Voilà où mes limites informatiques se trouvent: en cliquant sur l'image d'envoi de photos, un encadré demande le numéro URL de l'image! À partir des photos de mon Ipad, je ne vois pas de référence URL!!! Sinon, si tu as une adresse courriel, n'hésite pas à me la transmette!!!

Ok je vois le truc, ..........!!.  :)  ........pour mon adresse, : [email protected]

Bonjour,

Dirigez vous plutot vers cette section en haut de page :


https://www.expat.com/fr/immobilier/asi … am/saigon/

Merci