Villes dynamiques de Catalogne/Costa brava

Bonjour,
Nous sommes un jeune couple avec 2 enfants en bas âges. Nous souhaitons venir s'installer en Catalogne d'ici environ 1 an.
Nous avons pour projet professionnel d'ouvrir un commerce et pour cette raison , nous aurions besoin de connaître vos expériences concernant le lieu d'installation. Nous connaissons déjà certaines villes de la Costa Brava puisque nous y venons depuis plusieurs années et nous y reviendrons en Juin pour les vacances.

*Quelles villes dynamiques , à la population constante annuellement , nous conseillez vous de visiter , en lien avec notre projet.

Par avance merci .

Lydie

Bonjour Lydie,

Je vous propose de jeter un petit coup d'oeil aux discussions déjà entamées sur le forum. Vous y trouverez certaienement quelques éléments d'information.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla,

merci pour votre réponse.

Bonsoir

Si vous chercher une ville dynamique en catalogne je vous conseille Platja d'aro qui se trouve près de Palamos et qui vit toute l'année, Près de Barcelone SEULEMENT 110 Km.
Vous avez aussi san féliu de Guixols qui pourrait etre un peu moins cher mais un peu moins animée
Personnellement, j'ai un appartement à Platja d'aro depuis  2 ans et je vais là bas très souvent
Platja d'aro est très joli les commerces sont ouverts tous les jours dimanche compris c'est une ville très animée; on y trouve tout et en plus les commercants sont très gentils.
Platja est une ville très très agréable.
Viva Platja

PS Pour les enfants, ils devront apprendre le Catalan et aussi le Castillan bien sûr.