Vivre et travailler au Panama

Bonjour à tous.


Je viens de rentrer du Panama et j ai eu un veritable coup de coeur pour ce pays. C'est la première fois que j avais la sensation d être réellement à ma place.
J ai adoré les gens, la mentalité, coronado, santa clara...
J ai décidé de quitter Paris et de voir si je pouvais y tenter ma.chance.

Je me demandais si certains d'entre vous y vivaient et pouvaient m'aiguiller.
Est ce qu il y a des salles qui recrutent? Vaut il mieux y monter son affaire?

Bref j attends vos retours
xxx

Merci

Pauline tessé

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Si tu veux y rester sur le long terme, oui il vaut mieux monter son affaire. Mais aussi, les entreprises recrutent et peuvent te payer le permis de travail sur des besoins urgents.
Si tu veux rester sur le court terme (2-3ans), non ça ne vaut pas le coup. Une entreprise qui t'embauche avec un contrat de travail temporaire est le mieux.

2 ou 3 ans serait déjà pas mal :) est ce que tu sais si ça recrute dans le domaine sportif ?
Des noms d enseignes auxquelles je pourrai postuler ?

Dans le domaine sportif; c'est-a-dire ? Pour faire coach sportif, professeur de sport (educación fisica) dans les écoles, vendeuse dans un magasin de sport ?

Bonjour,
Sur les secteurs coronado;Santa clara...pour se faire embaucher dans une salle de Sport ça me parait difficile.
Sur la capitale,il y a power club...mais les salaires ne sont pas les même qu-en France. Et je ne pense vraiment pas qu'ils s'occuperaient de votre résidence et permis de travail.dans ce domaine, il faut créer votre société..soit monter une salle,soit faire u coaching personnel. ..mais il y a de la concurrence et à des prix trés bas....c pas impossible. ..mais pas facile😉étudiez bien les choses avant de vous lancer.

Je rejoins totalement cette remarque...
Le soucis pour une personne de France est : pour quel salaire ?
Accepterez-vous d'être payé 500$ par mois sans contrat de travail et travailler 6j sur 7 ?

bonjour, merci pour vos retours.
Je suis coach sportif en salles et je fais aussi du coaching à domicile.
je vais me renseigner au mieux mais il est vrai que je travaile dejà 7j:7 donc cela ne m'effraie pas. Pour le salaire, je n'ai pas l'idée du salaire moyen.
Je vais regarder au mieux.
Vous vivez tous les deux au panama? dans quel domaine travaillez vous?

Salaire médian à 700 dollards à Panama. Donc attention à bien vous renseigner et voir une offre d'emploi avec salaire.
Oui je travaille dans l'IT en offshore. Et l'offshore ça marche parfaitement bien au Panama.

bonjour
il est plus interessant de faire du coatching a domicile mais il faut du temps pour se faire une clientele .. je suis coatch et je demande ( pour info ) 40 usd pour une seance de 1h30 .
un cours dans une salle est paye environ 15 usd

chris