Court sejour à Paris

Bonjour
Je suis une gabonaise qui a pour habitude d'aller en Autriche.
En fin mars 2017 en plus d'aller en Autriche , j'ai décidé de faire un court sejour à Paris pour la première fois.
Je descendrai dans un hôtel durant mon séjour mais j'ai personne pour me faire découvrir la ville.
J'aimerais faire des connaissances afin que mon séjour soit inoubliable.

Merci

Bonjour!
Je m'appelle Holden , j'habite à Paris, et ça me ferait plaisir de vous faire connaissance et de vous faire découvrir Paris,et que ça restera un agréable souvenir pour vous lors de voter visite.Et que ça me ferait  découvrir aussi une autre personne, d'une autre culture , d'un autre pays,c'est merveilleux!
A bientôt!
Je suis à vous!

Salut Holden,
Merci pour votre réponse.
C'est aimable de votre part de trouver du temps pour me faire découvrir la ville etc.
Merci d'avance et on reste en contact.

en couple avec une gabonaise a paris
mon epouse serait ravi de te faire visiter paris ou moi meme
cordialement
charles

Bonjour
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon poste.
J'ai retrouvé plusieurs gabonais étudiants à Paris.
Ce sera également un immense plaisir de me faire des nouvelles connaissances.
Je suis à Vienne pour le moment. Je serai à Paris a partir du 15 avril si tout va bien.
Merci à tous.

Bonsoir, je m appelle margueritte. Je suis fonctionnaire au Gabon. Je suis nouvelle sur le forum. En fait, j ai mon fils qui est doit aller passer les vacance de pasque en france. J ai deposer sa demande mardi et sa reservation de vol est prevu pour le jeudi 13 avril 2017. Jusqu a present j ai toujours pas de reponse du consulat.  J aimerai savoir: est que le fait que la date de reservation du vol (le 13 avril) soit passé, peut est un motif de refus de visa? Que pourrai je faire?