Recherche expat du côté de playa del carmen

bonjour ,

ma famille et moi avons pour projet de quitter la France pour s'installer à playa del carmen , dans un premier temps nous allons nous rendre sur place en vacances et aimerions rencontrer des expat lors de notre voyage afin d'échanger à ce sujet.
si vous aviez la gentillesse de nous aider...merci

Bonjour Auréllie
Même projet sur Puerto Morelos, pas très loin de PdC
En vacances l'hiver dernier (février 2016), on a adoré. Parti comme touristes mais avec déjà le projet futur de nous y installer donc avec un oeil un peu plus ouvert sur les conditions de vie, l'ambiance, l'atmosphère au quotidien, nous avons été conquis par la gentillesse et l'envie de rendre service des mexicains.

Juste un petit conseil, car ils n'aiment pas les américains et à première vue on leur ressemble sans doute beaucoup, faites comprendre très vite à vos interlocuteurs que vous venez de France, l'accueil est tout autre.

On y retourne cette année, dates non encore fixées, mais pour des raisons d'achat sur place d'un bien immobilier ce sera sans doute vers mai. L'installation définitive si elle doit avoir lieu et si rien ne vient contrecarrer le projet devrait intervenir vers 2020-2022.
PAs encore tout à fait expat donc, mais on y travaille :)

Pour avoir une idée même si certains changements ont eu lieu, je vous mets en lien notre projet.
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 08#3241023

Cordialement
Jean Pierre et Valérie

Je vous conseille Les groupes Facebook d'expatriés francophones à Playa del Carmen, vous trouverez facilement.

Bonjour,

Nous avons les mêmes souhaits
Voir notre post: https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 20#3612803

Si vous avez des infos, faites passer

Merci

Gérard et Lucie

bonjour,

mon copain et moi nous venons nous installer pour une longue duree a playa del carmen des le mois prochain. on recherche des expat pour echanger. nous recherchons un studio ou appartement de preference meubler pas tres cher. ainsi que des contacts dans le secteur mecanique. mon copain etant un expert mecanique recherche dans le domaine des bateaux.
j'espere avoir un retour de votre part
marie et pascal