Nouvel An Chinois

Salut a tous!
Les festivites du nouvel an chinois viennent de commencer... alors que diriez vous de celebrer la nouvelle annee du Lapin de metal (lol) tous (ou presque) ensemble???

Il semblerait d'apres wikipedia que la nouvelle annee commence demain (le 3 Fevrier)...

Donc on pourrait se retrouver pour boire un verre ensemble.

Decidons ensemble de ou, quand et comment...

A bientot

Erwan!

Bon demain nous sommes 3 à allé boire un coup sur BKK !
Si il y a des personnes intéressés faite nous signe !

Bon alors comme on est au moins 3... voila le point de rendez-vous: on se retrouvera donc a Siam Paragon sur l'esplanade (entree "the jewel" il me semble que c'est son nom)et on attendra entre 18h30 et 19h... donc qui veut vient!

Ca serait sympa d'etre plus de 3!

Donc Audric et Sorya on se retrouve la bas et les autres soit on se retrouve la bas... soit vous m'envoyer un message prive et je vous donne mon numero!

A demain ;)

Erwan

Salut à tous,

Je viens rarement sur le forum, mais je vois qu'il y a pas mal de français qui débarquent là sur Bkk! C'est cool!
Je suis en stage ici depuis Août dernier, j'ai rencontré quelques français mais comme beaucoup d'entre nous, juste de passage, ils sont déjà de retour en France.
Je suis donc partant pour rencontrer du monde ! :)

Clément

Salut! Cool alors... ben tu peux nous retrouver ce soir a Siam Paragon alors! et si tu as du monde a nous presenter alors amene du monde! (francais ou pas...:))

Ok, je serai là ce soir alors, donc entre 18h30 et 19h à l'entrée principale de Siam Paragon ?
Les français que j'ai pu rencontrer ne sont plus là tout comme de nombreux autres "farang". Mais je peux demander à 2 filles thaï qui étudient aussi le français.

A toute ;)