Prix moyen d'une maison et son m2?

Bonjour à toutes et à tous! Je suis nouveau sur votre site et je me réjoui de converser quelque peu avec vous.
J'aimerai savoir quel genre de maison nous trouvons en NZ est qu'elle en est la dimension moyenne (m2) et donc son prix et si cela est plus "tendance" de vivre en appart plutôt que d'être proprio de sa maison.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A bientôt. Mentaliste

Bonjour,

Tout dépend de la ville où vous décidez de vous installer ! De nombreux expatriés décident de poser leurs valises à Auckland, Wellington ou Christchurch, les villes principales de Nouvelle-Zélande. Auckland étant la ville la plus peuplée et plus chère que les autres villes de Nouvelle-Zélande.

Pour trouver un logement et avoir une idée de type de bien que vous pourrez trouver, rendez-vous sur le site de petites annonces TradeMe : https://www.trademe.co.nz/.

Si vous souhaitez acheter un bien immobilier, attention : depuis le 22 Octobre 2018, les résidences existantes ne peuvent être achetées que par les citoyens néo-zélandais, australiens, singapouriens et toutes personnes vivant en Nouvelle-Zélande avec un visa de résident ou de résident permanent.

Bonne journée