Aide , renseignements sur les jobs a Houston !

Bonjour a tous ,

je m'appel Sébastien , j'ai pour projet de partir m"installer aux états-unis et plus particulièrement a Houston ! j'aimerais savoir comment facilité au maximum mon intégration au USA ! je pars d'ici mars jusqu'en juin ( normalement car je vais appeler l'ambassade demain pour avoir des renseignement sur les visa touristique de plus de 3 mois) , j'ai ouïe dire qu'il y avait une grande communauté française a Houston ,ont-ils des lieux où ils se rencontre? j'aimerais bien les approchés , peut être pourront-il m'aider pour le travail !!(qui ne tente rien....)Mon anglais est bon, sans être bilingue je comprend ce qu'on me dit et je peux rétorquer sans hésitations ( me manque un peu de vocabulaire mais j'y travaille :) )

je recherche Principalement dans le graphisme , exécutant tout type de travaux,découpe,création ,pose impression,etc... ,mais je vous avouerais bien volontiers que je prendrais n'importe quel job dans le futur,je suis prêt a tout pour rester aux côtés de ma dulcinée...

donc voila un peu le sujet ! si certaines personnes , employé ou employeur ont des informations pratique , des lieux , des adresses a me fournir , eh bien si vous êtes sur Houston je vous paierais un coup a boire :)  Merci d'avoir lu !! a vos claviers ^^
PS: devrais-je mettre le message en anglais?

Bonjour Sébastien, :)

Vous pouvez aussi télécharger le guide PDF de l'expatrié aux Etats Unis (j'ai modéré), vous y trouverez beaucoup d'informations sur les visas, emploi, logement.. etc..

Je vous souhaite bonne chance, :)
Christine

Christine a écrit:

...
Vous pouvez aussi télécharger le guide PDF de l'expatrié aux Etats Unis...


Ctrl-c Ctrl-v
;)

Merci je vais voir ça !! ^^

1/ on te l'as deja dit sur ce forum (de telecharger le guide) ;)2/ ne telecharge pas celui sur L'Angleterre mais celui sur les US :D;)

Merci BenNY04, j'ai modifié mon message. :)

je pense qu'il aurait fait attention  ;)

effectivement , je me suis dit , elle doit vouloir parler du guide US pas de l'angleterre lol !! ^^ Merci