Menu
Expat.com

Travailler dans le tourisme à Miami?

Dernière activité 16 Février 2017 par frenchnewyorker

Nouvelle discussion

LOLAFLORIDA

J'imagine que les possibilités ne manquent pas pour travailler dans le tourisme à Miami,surtout quand on parle français dans un pays anglophone.Quels sont les emplois dans ce secteur qui embauchent le + fréquemment,et qui seraient les + faciles d'accès pour des personnes qui débuteraient?

OhMyGaelle

Ne pas oublier que les francophones installes a Miami sont tout aussi nombreux que les possibilites ! Et puis la bas c'est surtout l'espagnol qui compte au niveau des langues.

A la vue de tes derniers posts tu n'as pas de visa donc il ne faut pas regarder les postes les plus faciles d'acces pour les personnes qui debutent mais les postes qualifies pour les personnes qualifiees car c'est comme ca qu'on obtient un sponsoring.

frenchnewyorker

Le tourisme c'est un secteur dans lequel certes tu peux avoir un visa mais encore faut-il que tu aies un diplome dans ce domaine... est-ce le cas?
De plus, comme le dit Gaelle, etre francophone en Floride c'est pas trop un plus.
Le fait d'etre francophone ne va rien apporter de plus, il faut que toi tu puisses apporter quelque chose de nouveau, ou bien etre sponsorisee par une societe sur place. Donc la c'est a toi de te vendre.
Je ne le dirai jamais assez, internet est votre meilleur ami. Quand on veut, on peut, mais faites vos recherhes d'entreprises sur internet. Non c'est pas simple et OUI ca prendra tres longtemps. Une immigration legale, ca se prepare bien  ;)
Bonne chance.

PS: je vois un autre post dans lequel tu parles de showroom. Il serait bien que tu te recentres sur un domaine, ton projet n'est visiblement pas du tout defini. Et c'est pourtant la base de toute immigration.

Articles pour préparer votre expatriation à Miami

Tous les articles du guide Miami