Permis travail temporaire et impots

Bonjour,
je me permet de vous contacter car je me pose beaucoup de question sur les impôts sur le canada.
Je suis entrain d'effectuer les démarches avec mon employeur qui a ouvert une antenne à Montréal pour que je parte la bas.
Le départ est prévue pour Septembre et nous sommes au début des démarches.
Je me demandais comment cela allait se passer pour moi sur place au niveau des impots.
Je sais qu'il s'agit de super-net une fois sur place mais comment est il calculer ? je trouve plusieurs simulateurs d'impots sur internet mais il ne prend pas en compte la situation familiale.
En effet, je suis marié et papa de 2 enfants de moins de 3ans. Nous pensions avec ma femme qu'elle ne cherche pas de travail tout de suite pour ne pas trop déstabiliser les enfants.
Mais du coup est ce que je paierais moins d'impôts car ma femme ne travail pas ?
Comme je pars en septembre, j'aurais travaillé en France ET au canada en 2017, du coup est ce que vous savez si je devrais payé des impôts en france ET au canada (prélevé à la source).
Quand est il du fait que d'après le gouvernement français nous ne remplirons pas de fiche d'imposition pour l'année 2017 ?

J'ai lu sur internet que les allocations d'aide pour les enfants n'étaient accessibles que après 18mois est ce que vous me le confirmez ? Nous n'avons le droit à aucune aide avant ces 18mois de présence ?

Pas d'allocs avant 18 mois, pour la garderie tu auras un crédit d'impot selon les revenus au moment de ta déclaration car les résidents temporaires n'ont pas droit au remboursement anticipé de frais de garde.

Si ta femme ne travaille pas elle sera une personne a charge faisant diminuer ton imposition.

http://www.impot.net/fr/entreprises/das/index.php Ici tu peux mettre enfants et conjoints à charge. Par contre il n'y aura pas la déduction de tes avantages sociaux, assurances... ton employeur devrait être capable de te donner ton net ici.

Merci beaucoup Pigkiller pour ta réponse.

Le site que tu as donné est très claire par contre pourrais tu m'expliquer ce qu'est l'assurance-emploi ?

Je me demandais du coup pour les impots de france, habitant au canada tu ne dois peut etre pas savoir pour la france ?

L'assurance emploi est l'equivalent du chômage en france... tu as des max de cotisation pour assurance emploi, rrq et rqap. Si tu vas sur les sites respectifs de ces prélèvements tu sauras les montants max exacts. Une fois atteint tu ne cotises plus donc ton net est plus élevé