Trouver du travail dans le domaine médical

Bonjour mon mari a eu sa MaD pour Tahiti en tant qu'enseignant. Je suis infirmière et je voudrais savoir si c'est difficile de trouver du travail dans ce domaine, en métropole,  je travaille dans un hôpital de jour en psychiatrie adulte.
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Titre modifié pour plus de visibilité

sur tahiti il y a peu de poste d'inf, secteur bouché

Merci pour votre réponse.

Oui je confirme, arrivée le premier janvier j'ai postulé partout et la réponse est toujours la même : le concours territorial vient d'avoir lieu et ceux qui l'ont eu, ainsi que les boursiers de l'ifsi sont prioritaires (logique mais très frustrant)..Il y a donc plus de demande que d'offre, donc il faut tomber au bon moment au bon endroit et avoir de la chance..

Les archipels éloignés sont peu goûtés en général mais sur tahiti saturation garantie sauf spécialité genre radiographie .
Se renseigner.

pourquoi  pas  en  libéral?

car pour s'installer en libéral il faut racheter une patente, on ne peut pas s'installer comme ca...

Hello , oui je confirme à part dans les îles les plus lointaines pas de poste pour le moment..D'ailleurs moi j'ai eu de la chance je pars dans l'archipel des Gambier et ça me convient parfaitement. Mais pour le reste pas de réponse. Et le libéral effectivement il faut commencer en remplaçante et pour ça il faut déjà avoir une copine en libéral qui te donne le plan.. Mais bon être là au bon moment au bon endroit ça arrive..