Trouver un stage à goteborg

Bonsoir à tous,
je suis nouvelle dans ce site et j'aimerais bien savoir vos réponses concernant ma publication.
je suis marocaine et je viens de prendre mon diplôme un master de recherche en économie sociale et développement durable c'est une nouvelle et recente branche au Maroc, j ai une licence fondamentale en gestion des entreprises.Bref j'aimerais bien enrichir mon cursus par le fait d'effectuer un stage en Suède je parle pas le suedois bien sur mais je parle anglais et j'ai déjà des amis de ma famille à goteborg.beh voila je voudrais savoir quelles sont les procedures pr passer un stage dans ce pays comment je peux trouver des entreprises qui ont besoin des stagiaires dans les domaines suivants  (management,gestion des entreprises,économie sociale,développement durable...).
MERCI POUR VOS RÉPONSES

Bonjour Sara,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Vous aurez certainement des infos utiles ici : Faire un stage en Suède. N'hésitez pas à parcourir les liens utiles se trouvant au bas de la page.

Bonne chance,
Bhavna

Bhavna merci infiniment je voudrais des infirmations plus précises concernant les sociétés qui ont besoin des stagiaires pour une durée qui varie entre 6 mois à 1 an j'ai un master de recherche en économie sociale et développement durable et j'ai eu une licence en gestion des entreprises. Bisous

Et vous parlez bien anglais?

Oui je parlais anglais, un peu d'espagnol et le français bien sur. déjà je parle avec ma cousine suédoise en anglais. j'ai un anglais intermédiaire je me communique.

Intermédiaire ou un peu plus que ça? Parce que le niveau intermédiaire risque de ne pas suffire...