Cours de portugais

Bonjour à tous!
Je viens de m'installer à Lisbonne, et j'aimerais apprendre le portugais assez rapidement, auriez-vous
des conseils à me donner où je pourrais prendre des cours, de préférence en groupes, et si possible à des prix raisonnables. Merci d'avance pour votre aide!

FatenL a écrit:

Bonjour à tous!
Je viens de m'installer à Lisbonne, et j'aimerais apprendre le portugais assez rapidement, auriez-vous
des conseils à me donner où je pourrais prendre des cours, de préférence en groupes, et si possible à des prix raisonnables. Merci d'avance pour votre aide!


Bonjour,

voir avec l'Alliance Française :

http://www.alliancefr.pt/af/lisboa/cursos/portugais

bonne chance et bienvenue au Portugal,

Cdlt

Serge

écouter la radio et la tv est un bon début pour se familiariser avec la musique de la phonétique !:)
et se faire des amis bilingue!:)

Bonjour,

Merci pour vos informations, je vais me renseigner auprès d'eux.
Cordialement
Faten

Bonjour,

Oui c'est vrai qu'écouter la radio et regarder la télé aide, mais cela ne permet pas de pratiquer, et mon mari est portugais mais on a pris l'habitude de parler en français!

Oublie Duolingo et Babbel en ligne, ils proposent le portugais-brésilien. Par conte, ce site peut t'aider. Je pense que je vais prendre un abonnement. Pour 6€ par mois, tu as des vidéos sympas et des retranscriptions.

Pour 12€ par mois, tu as une interface sympa de questions et réponses.

https://www.practiceportuguese.com/

Les CD et dvd pour apprendre seul sont bien aussi pour le vocabulaire élémentaire.
Compter couleur etc .
Ça fait l'oreille et on sait ce qui se dit .
On s'entend aussi et ç'est important

Bonjour,

Oui effectivement je m'étais déjà abonné il y a quelques mois à Babbel et c'est du portugais brésilien, bon cela permet d'apprendre quelques petites choses mais pas au point d'être bilingue!Merci pour l'info en tout cas!

L'alliance française me semble très bien. Nous nous sommes inscrits à Setubal pour fin mars début avril

Vous pouvez aussi trouver votre livre préféré version portugaise voir commencer a le traduire en portugais.
Avec l'aide d'un dictionnaire en ligne .
Qualité littéraire nulle mais vocabulaire

Oui je suis en train de me renseigner auprès d'eux, les tarifs ont l'air d'être raisonnables, j'attends de voir les modalités des cours..