Comment sécuriser mon mariage à Sfax?

Ma famille et mes amis demandent quelles mesures seront prises s'ils participent à la manifestation.  Ma future belle famille ne répond pas sur ce point. A qui m'adresser ?

Au Ministère de l'Intérieur  :lol:

Ils confondent Libye et Tunisie non ???

Le mariage traditionnel aura lieu à Sfax et la partie dite plus festive à Tunis au Palais Khobbet Ennhas. Là-bas le Palais qui reçoit toutes sortes de manifestations culturelles à une vidéo surveillance et une équipe de sécurité très au point. Le parking est fermé et surveillé.

On ne peut donc pas traiter par-dessus la jambe une inquiétude qui fait que le tourisme s'est écroulé. Le mariage ayant lieu dans plusieurs mois, les gens de France savent le risque d'un retour de plusieurs milliers de djihadistes. Le ministère de l'intérieur tunisien  prend au sérieux toutes les cibles potentielles et les mariages en sont une surtout mixtes. Je l'ai vu en Egypte.

Bref je pensais que j'aurais eu une réponse m'orientant vers des autorités  locales responsables avec qui passer accord.

bardinesk a écrit:

Bref je pensais que j'aurais eu une réponse m'orientant vers des autorités  locales responsables avec qui passer accord.


Et le Ministère de l'Intérieur n'est pas une autorité locale...? :/ 
Si vous êtes vraiment si inquiet,adressez vous a :
Direction Régionale Police Sfax
Rue de Victor Hugo,
Sfax Medina
Tel : 74 200 033 - 74 229 704
Ou :
Garde Nationale Sfax
Route du Port
Tel : 74 497 688 - 74 497 696
Ou :
Sureté Nationale Sfax
Route de Tunis Km 6 Sakiet Ezzit
Tel : 74 250 084

Mais on risque de vous rire au nez... :whistle: