Déménagement Fontainebleau Valencia

Je dois déménager au printemps à Valencia et je vis près de Fontainebleau. (70 km  au sud de Paris)  J'aimerais un retour d'expérience sur des sociétés de déménagement (prix, fiabilité etc....) en MP
Merci
cordialement

Je connais un très bon déménageur sur Valencia. Il a l'habitude de travailler avec des expats français.

Je vous donne des coordonnées par MP

Super merci SDOMPY
J'ai contacté  de votre part Moises via Facebook pour un premier contact je lui téléphonerai ensuite.
Blancaparisarrancapins

Concernant le choix du déménageur, je me suis renseignée auprès des français, et je ne suis pas convaincue par les quelques uns qui ont daigné me répondre...

Je voudrais savoir s'il vaut mieux faire appel à un déménageur français (de Nantes), ou à un déménageur de la région de Valence....

Merci d'avance pour vos expériences :-)

Je suis intéressée par des adresses déménageurs Valenciens :-)

Merci par avance

Sans hésitation vous pouvez appeler Christophe 31 déménagement  - on vient de faire notre déménagement avec lui depuis paris et tout à été fait formidablement bien et à bientôt bon prix !!!!
Il est surtout très dispo et arrangeant !
Appelez le de notre part : ‭***
Nathalie & marcos i

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire ou partager ces coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
J'ai déménagé de Fontainebleau à Valencia il y a 6 mois( hélas un très mauvais souvenir) avec un déménageur français mais d'origine espagnole installé à Paris " a fuir"malgré quelques bon commentaires :camion déposé chez un confrère à VALENCE, ensuite un Monsieur seul avec une camionnette et après plusieurs aller et retour partait à la recherche dans un café d'une bonne âme pour l'aider à monter les 3 meubles qui ne rentraient pas dans l'ascenseur, évidemment à la fin c'est mon mari 67 ans et une hernie discale opérée qui a joué les bonnes âmes.Je passe sur une pièce d'un baldaquin perdue etc..... Surtout soyez vigilant demandez par écrit qu'il n'y ai pas de sous traitance et surtout ne payez pas le solde avant le déchargement. Bon courage
Blanca