Mutation Éducation Nationale

Bonjour.
J'ai passé un entretien jeudi pour un poste de CPE au lycée international de Carthage.
Comment se passe la vie en Tunisie pour les expatriés ?
Merci d'avance pour vos avis et conseils.
Emmanuelle

Bonjour,
pourquoi si ce n'est pas indiscret avoir choisi la Tunisie
poste de CPE, sans connaître vraiment le pays ????

déjà qd tu es CPE (conseiller  principal d'éducation, du moins en France ce n'est pas un poste des + facile :  en gros c'est le "tampon" entre  le chef d'établissement, les profs et les élèves et en plus il se doit d'appliquer les directives et les objectifs de l'éducation nationale)

remarque certainement que c'est plus facile ici au lycée international, qu'au Mirail  (pour ceux qui ne connaissent pas trop le Mirail, c'est pour les Toulousains "leur  93" en peut être un peu mieux)

Bonjour

J 'ai été Cpe me contacter ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour Emmanuelle

contactez moi c'est très important ..ne prend pas de décision avant de m ' avoir contacter..Magalie

Bonsoir,
entretien ne veux pas dire poste...

Merci ...

bonjour

Je suis à votre disposition pour répondre à vos question j 'ai travaillé à l'ISC

Bien sûr en mp

Bonjour,

J'ai vu que vous aviez travaillé à l'ISC. Je suis PE titulaire du MEN français en disponibilité et on me propose un poste sur un CM2 pour la rentrée prochaine. J'ai d'abord décliné mais Ils me relancent. Avez-vous des informations ? C'est un peu urgent... Merci d'avance !
Patrice.

retired4ever a écrit:

Bonjour,

J'ai vu que vous aviez travaillé à l'ISC. Je suis PE titulaire du MEN français en disponibilité et on me propose un poste sur un CM2 pour la rentrée prochaine. J'ai d'abord décliné mais Ils me relancent. Avez-vous des informations ? C'est un peu urgent... Merci d'avance !
Patrice.


Bonjour,
des informations sur quoi ?
C'est a votre possible employeur de vous donner des infos,non ?

slt, j'espère que ça va ? la Tunisie n'est pas mal sue les points de vu social, logement. par contre, il n'est pas facile de trouver un boulot ici.

Bonjour Magali

J'ai une proposition pour enseigner à l'ISC  de Carthage en septembre.

Est ce un bonne ecole pour une 1ere experience à l'etranger avecc ma famille??

Marie LAure

@Emmadamour

Bonjour,

Finalement as tu eu une réponse, j'ai également postuler sur ce poste.

Peux tu me donner des informations ?

Cdt

Bonjour à tous,


@Asmasel, bienvenue !


Ce fil date de 2017 .. Je crains que vous n'ayez aucune réponse de l'initiatrice ...