Bonjour a tous une nouvelle parmi vous!

bonjour
je suis une maman divorcer avec 4 enfants  , depuis peu avec un homme charmant du togo je souhaite decouvrir ses tradditions ,son pays ,sa culture, je vous remercie par avnce pour votre accueille

Bonjour salamandre84, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Togo pour une meilleure visibilité.

J'espère que d'autres membres vont partager leurs expériences d'expatriés au Togo avec vous très prochainement. N'hésitez pas a poser vos questions sur le forum Togo.

Je vous souhaite bonne chance.
Christine

Bonjour Salamandre
Je te souhaite tou le bonheur possible avec celui que je pourrais appeler "mon frere" car venant tous les deux du togo. Je crois et je suis sur que tu vas apprecier les coutumes du togo. Ton compagnon est a l'image du pays lui meme qui est charmant. Je vais pas faire l'apologie des togolais mais sache tout simplement que NOUS sommes des gens très accueillants.
Bienvenue parmis nous, t'es chez toi.
Naky

bonjour,
je suis belge avec deux enfants.je voudrais m'installer au Togo avec eux. j'aimerais avoir des informations sur les conditions d'assurance soins de santé, la scolarisation et etc... Étant assujettie au régime belge, je souhaiterais connaitre les organismes vers lesquels je peux me diriger.
Merci d'avance.