Cherche des fabricants de vetement a saigon

bonjour
nous allons passes quelques jours au vietnam dans une semaine et je cherche des fabricants de vêtements femme casual et aussi un ou une francaise habitant saigon qui pourrait faire  agent quelqu un si possible qui a deja les contacts pour ce genre de production petit marche au depart maiS ous sommes un petit groupe d ami et si nous trouvons les bons ateleir ca pourrait devenir une 15  de client
merci de me repondre rapidement car je suis a saigon le 20/24/25/FEVRIER
MERCI DE VOS REPONSES

Bonjour,
Je peux vous aider dans votre recherche. Si vous etes interessee contactez-moi en message prive.

OK on fait comment nouvelle dans le. Forum merci

OK on fait comment nouvelle dans le. Forum merci je vois comment recevoir un message privé mais pas envoyé
Envoie moi en un commentaire ça je pourrais te répondre merci

Bonjour,
Je vous ai envoye un message prive il y a deux jours mais peut-etre n'avez-vous pas trouve comment l'ouvrir. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'enveloppe affichee en haut a droite de la page Expat.
Vous pouvez repondre directement au message apres l'avoir lu. SVinon pour envoyer un message prive, il suffit de cliquer sur la photo, ou le nom, de la personne qui ecrit aur le forum et vous tonber sur la page du profil sur laquelle figure un lien "ecrire un message" vous cliquez sur ce lien et il ne vous reste plus qu'a ecrire...
Cordialement.
A part ca, si vous n'avez pas encore finaliser votre projet, on peut se rencontrer sur HCM la semaine prochaine.

Pas se message privé mais j ai vu que ta femme a deux Shop au marché donc pourrait peut être voir avec elle pour achat dis moi avez vous des photos du style de fringues qu elle vend je veux pas de contrefaçon du tout pas ça que je recherche merci de me répondre cordialement Sia

Il y a des grossistes à saigon qui vendent pleins de vetements en gros. Ici à Phan Thiet ils se fournissent tous là bas et revendent en boutique et sur facebook. Si ça t'intéresse je pourrais demander à la cousine de ma femme qui fait ça pour savoir ou elle se fournit.

Cordialement

Merci de ta réponse mais j ai fait un tour des grossiste le plus joli viens de bkk le reste de Chine et c est plutôt vieillot. Tant pis j ai vu et je vais continuer mes vacances merci de vos réponses en tour cas

D'accord pas de souci,
Êtes vous certaine d'avoir fait le tour car beaucoup de magasins dans ma région se fournissent ici et beaucoup de jeunes achetent leurs vêtements dans ces magasins.

***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de publicité gratuite svp

Merci il y a du thai ou du coréen dans les photos peut être d ailleurs mais pas vraiment ce que je cherche merci de ton aide

Pas de souci ;) Bon courage pour votre projet :)

Bonjour je serais intéresser par votre aide

Merci à vous